Bonjour,
Suite à import GEDCOM non maitrisé, je me retrouve avec une branche fantôme en parallèle avec la branche "normale" que j'ai rattaché au personnage principal.
Comment identifier et supprimer cette branche qui n'est pas reliée à mon arbre principal mais "traine" dans le fichier ?
J'ai regardé les messages utilisant la recherche dite intelligente mais elle ne le parait pas ! j'ai 700 + individus dans cette branche fantôme et je ne vais pas les marquer un par un.
Merci de votre aide.
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Supprimer une branche fantôme
Modérateurs : Animateurs, Heredis
-
-
Re: Supprimer une branche fantôme
bonjour,
si vous aviez été sous windows, vous auriez pu utiliser la gestion de branche mais je crois qu'elle n'existe pas en version Mac
Sinon en passant en H2025 vous pourrez utiliser la nouvelle fonction de branches isolées
Cordialement
Gilles
si vous aviez été sous windows, vous auriez pu utiliser la gestion de branche mais je crois qu'elle n'existe pas en version Mac
Sinon en passant en H2025 vous pourrez utiliser la nouvelle fonction de branches isolées
Cordialement
Gilles
- s_remy
Re: Supprimer une branche fantôme
Bonsoir
Belle découverte dans la version 2025 qui comporte un outil "Branche isolée" particulièrement performant, et qui devrait satisfaire bon nombre de généalogistes.
Belle découverte dans la version 2025 qui comporte un outil "Branche isolée" particulièrement performant, et qui devrait satisfaire bon nombre de généalogistes.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.5.1
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.5.1