Nouvel iPad avec Heredis 2024

Posez ici toutes vos questions à la communauté Heredis concernant votre version de Heredis pour iPhone, iPad, iPod touch.
Pour de meilleures réponses, soyez précis dans la description de votre problème et indiquez le téléphone ou la tablette que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
luc1957

Nouvel iPad avec Heredis 2024

Message par luc1957 »

Je veux installer Heredis sur mon iPad comme avec mon cellulaire (iPhone) mais il n'y a que Heredis 2025 disponible dans App Store alors que j'ai Heredis 2024 installé sur mon iPhone sur mon ordi. Est-ce que je l'achète et qu'il fonctionnera conjointement avec mon Heredis 2024 sur mon ordi et mon iPhone?
pjmbarre
Animateur

Re: Nouvel iPad avec Heredis 2024

Message par pjmbarre »

Est-ce que je l'achète et qu'il fonctionnera conjointement avec mon Heredis 2024 sur mon ordi et mon iPhone?
Je n'ai jamais essayé mais j'en doute.
Essayez de joindre l'assistance HEREDIS our le service commercial pour voir comment acquérir la version 2024
Cordialement
Pierre Barré
Imac 21,5"-Intel Core I5 3Ghz - RAM 16Go - OS-X v.14.5 - Rés 4096x2304
HP Pavillon 17,3" - Intel Core I5 - 2,5 Ghz - RAM 8Go - Windows 10 (21H1)- Rés 1600x900
SAMSUNG-Tab A-Android 11-Rés:1920x1200
jmquidet
Animateur

Message par jmquidet »

Malheureusement non, l'aide précise que vous devez vous assurer que la version de Heredis installée sur les deux appareils soit bien la même.
Un partage depuis, par exemple, le logiciel Heredis 2025 sur un ordinateur vers le logiciel Heredis 2024 sur l'appareil mobile ne peut pas aboutir, car les formats sont différents.
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2025
iMac 24" - M1 - 16Go
macOs Sequoia 15.1 Bêta
iPad Air 5 - iPhone 15 / iOs 18
luc1957

Message par luc1957 »

C'est quand même un peu singulier d'avoir fait la mise à jour à la version Heredis 2024 Pro le printemps dernier sur mon ordi Windows et sur mon téléphone (iPhone) (achat dans IOS!) et ne plus être capable d'installer l'application sur un iPad m'appartenant et que, du jour au lendemain, je ne puisse plus être en mesure d'utiliser Heredis 2024 et devoir passer à la version 2025 tant sur mon ordi que sur tous mes appareils ISO d'Apple! L'application Heredis 2024 dans IOS a été remplacée par la version 2025.Ça refroidit son homme!!!
guid

Message par guid »

Hello,

Il n’y a aucune obligation de passer à iOS 2025. Je ne peux parler que d’une version iOS car je n’utilise pas Windows. La version 2024 n'est plus dans l'Apple Store, mais vous pouvez retrouver l'application dans les achats que vous avez déjà effectués.
Gui
Heredis Language : EN
jmquidet
Animateur

Message par jmquidet »

je ne crois pas que l'on puisse retrouver des App iOs qui ne sont plus dans l'App Store... Les anciens achats d'Heredis Mac sont disponibles sur votre compte Heredis mais les achats iOs ne le sont pas, sur grosse erreur de ma part.
J'ai conservé sur mon iPad la version 2024 d'Heredis iOs qui voisine avec la dernière version 2025. Mais je ne sais pas comment la transférer sur mon iPhone ou vice-versa.
Heredis 2025
iMac 24" - M1 - 16Go
macOs Sequoia 15.1 Bêta
guid

Message par guid »

les anciennes applications Heredis sont également sur iPhone ou iPad. Tout comme sur Mac, accédez à comptes, applications, mes applications et recherchez ici. Vous y trouverez l'ancienne version.
désolé si je ne vous comprends pas bien, ma langue est le néerlandais normal.
Gui
Heredis Language : EN
jmquidet
Animateur

Message par jmquidet »

Goedenavond Guid,
als je naar je Heredis-account gaat, stuurt de link voor de oude iOS-applicaties je naar de Apple App Store. U zou contact moeten opnemen met Heredis om een oude versie te kunnen herstellen. Mijn vrouw is Nederlands en ik spreek een beetje...
(Bonsoir Guid, lorsque vous vous rendez sur votre compte Heredis, le lien pour les anciennes applications iOS vous enverra vers l'App Store d'Apple. Il vous faudra contacter Heredis pour pouvoir restaurer une ancienne version.)
Heredis 2025
iMac 24" - M1 - 16Go
macOs Sequoia 15.1 Bêta
luc1957

Message par luc1957 »

La version IOS 2024 n'est pas disponible malgré que je l'aie déjà téléchargée cette année pour iPhone et iPad (et acheté!). Je comprends que je devrais contacter le support pour pouvoir la télécharger malgré elle n'est plus dans l'APP Store d'Apple! Ce n'est pas la version Heredis 2024 de Windows.
cyrille

Message par cyrille »

Bonjour,

Il est possible de retrouver les applications achetées précédemment sur l'App Store, même si elles ne sont plus vendues. Pour cela, sur votre iPad, voici la procédure :

- ouvrez l'App Store
- cliquez en haut à droite sur votre image ou bien un visage générique
- cliquez sur Apps
- Mes apps
- Recherchez "Heredis" dans le champ de recherche
- Cliquez sur l'icône à droite du nom de l'application pour l'installer sur votre iPad

La procédure peut différer légèrement car j'ai iOS 18 d'installer sur mes appareils et que j'utilise le partage familial d'Apple mais cela devrait vous donner de bonnes pistes pour retrouver et installer Heredis 24.
Répondre

Retourner vers « Heredis iOS »