Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Impression Arbre
Modérateurs : Animateurs, Heredis
-
Impression Arbre
Bonjour,
j'utilise souvent les impressions en arbre d'ascendants pour faire mes recherches et avec la nouvelle possibilité de mettre des étiquettes sur les individus, je me suis dit comme cela apparait dans les personnages, dans la liste d'individus a gauche mais aussi a droite.... cela sera également présent sur les impressions d'arbre par exemple pour Arysis ou autre.
Eh bien non rien et dans les listes paramétrables je n'ai rien vu.
j'utilise étiquette verte personnage complet en médias , rouge incomplet pour les BMS ou NMD
Est ce que cela pourrait intéresser d'autres utilisateur ?
Bien à vous
Pascal.
j'utilise souvent les impressions en arbre d'ascendants pour faire mes recherches et avec la nouvelle possibilité de mettre des étiquettes sur les individus, je me suis dit comme cela apparait dans les personnages, dans la liste d'individus a gauche mais aussi a droite.... cela sera également présent sur les impressions d'arbre par exemple pour Arysis ou autre.
Eh bien non rien et dans les listes paramétrables je n'ai rien vu.
j'utilise étiquette verte personnage complet en médias , rouge incomplet pour les BMS ou NMD
Est ce que cela pourrait intéresser d'autres utilisateur ?
Bien à vous
Pascal.
Re: Impression Arbre
Bonjour,
Vous l'avez avec l'onglet Ascendance jusqu'à 6 générations.
Vous l'avez avec l'onglet Ascendance jusqu'à 6 générations.
Cordialement
Marc
Mac mini, Sonoma 14.5 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 17.5.1
Safari 17.6 & Heredis Mac 2025
Marc
Mac mini, Sonoma 14.5 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 17.5.1
Safari 17.6 & Heredis Mac 2025
-
Bonjour,
Je me suis sans doute mal exprimé, je disais impressions donc par imprimante ou en pdf des arbres pas en visualisation des ascendants avec l'onglets.
Très bonne journée.
Pascal.
Je me suis sans doute mal exprimé, je disais impressions donc par imprimante ou en pdf des arbres pas en visualisation des ascendants avec l'onglets.
Très bonne journée.
Pascal.
- s_remy
Bonjour,
Tout dépend de votre souhait de recherche, on peut certes imprimer des arbres d'ascendance mais on est très vite confronté à des limites dont celles de la lisibilité de l'impression exigeant des formats A1 voire A0 quand on gravit les générations.
Une suggestion que vous utilisez peut-être :
Dans la palette Branches/Ascendante vous disposez de la possibilité d'afficher uniquement les "bouts de branche"
Tout dépend de votre souhait de recherche, on peut certes imprimer des arbres d'ascendance mais on est très vite confronté à des limites dont celles de la lisibilité de l'impression exigeant des formats A1 voire A0 quand on gravit les générations.
Une suggestion que vous utilisez peut-être :
Dans la palette Branches/Ascendante vous disposez de la possibilité d'afficher uniquement les "bouts de branche"
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.5.1
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.5.1
-
Bonjour,
Comme je disais dans le premier message en impressions mono page Arysis par exemple, il n'est pas nécessaire de passer en A0
Aussi il serait bien de rajouter des cases pour augmenter les informations à imprimer par exemple étiquette maintenant disponible.
Cordialement.
Pascal.
Comme je disais dans le premier message en impressions mono page Arysis par exemple, il n'est pas nécessaire de passer en A0
Aussi il serait bien de rajouter des cases pour augmenter les informations à imprimer par exemple étiquette maintenant disponible.
Cordialement.
Pascal.
-
- Animateur
Les étiquettes sont affichables dans les graphiques "roues", qu'on peut exporter en pdf, imprimable
Les étiquettes "individus" sont également affichables dans les listes parametrables (non pas sous forme de pastille coueur mais avec leur intitulé)
Les étiquettes "individus" sont également affichables dans les listes parametrables (non pas sous forme de pastille coueur mais avec leur intitulé)
Cordialement
Pierre Barré
Imac 21,5"-Intel Core I5 3Ghz - RAM 16Go - OS-X v.14.5 - Rés 4096x2304
HP Pavillon 17,3" - Intel Core I5 - 2,5 Ghz - RAM 8Go - Windows 10 (21H1)- Rés 1600x900
SAMSUNG-Tab A-Android 11-Rés:1920x1200
Pierre Barré
Imac 21,5"-Intel Core I5 3Ghz - RAM 16Go - OS-X v.14.5 - Rés 4096x2304
HP Pavillon 17,3" - Intel Core I5 - 2,5 Ghz - RAM 8Go - Windows 10 (21H1)- Rés 1600x900
SAMSUNG-Tab A-Android 11-Rés:1920x1200
Bonjour.
L'utilisation des étiquettes est trés bien expliquée dans la vidéo qui nous est proposé par Sandra.
Amitiés , Christian Chaput.
L'utilisation des étiquettes est trés bien expliquée dans la vidéo qui nous est proposé par Sandra.
Amitiés , Christian Chaput.
Christian Chaput.
PC Lenovo V15G4 64 bits
RAM 8,0 GO
Windows 11 Famille 22H2 Pack 1000.22677.1000.0
Canon MP495 séries Printer WS
Hérédis HP PRO:25.0.4687:4794
PC Lenovo V15G4 64 bits
RAM 8,0 GO
Windows 11 Famille 22H2 Pack 1000.22677.1000.0
Canon MP495 séries Printer WS
Hérédis HP PRO:25.0.4687:4794