Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Dates avant - après avec raccourci
Modérateurs : Animateurs, Heredis
- castelautryens
Dates avant - après avec raccourci
Bonjour,
Sur la version d'essai, les dates estimées /avant après/ ne fonctionnent plus, s'agissant de la version essai, ces raccourcis fonctionnent ils avec la version finale
Sur la version d'essai, les dates estimées /avant après/ ne fonctionnent plus, s'agissant de la version essai, ces raccourcis fonctionnent ils avec la version finale
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage, apprend des erreurs des autres (Confucius)
-
Re: Dates avant - après avec raccourci
Bonjour,castelautryens a écrit : ↑jeudi 19 sept. 2024 10:11 Bonjour,
Comme l'indique le message votre saisie n'est pas conforme.
Relisez la notice d'emploi à la rubrique Saisie des dates
https://telechargement1.heredis.com/dow ... ows-FR.pdf
Bonne journée
Cordialement
W11 64 Bits - SSD 1To - Mémoire 16Go
Microsoft Edge 80.0.361.66
Affichage 2520x1680
Heredis Pro 98 …. jusqu'à H 2025
Affichage 2520x1680
- castelautryens
Bonjour,
Ces raccourcis clavier fonctionnaient très bien jusqu'à la version H21, bien que non présents dans les notices d'emploi, alors répondez à ma question avec précision, dans la version avec licence, cette saisie d'une date estimée, fonctionne-t-elle OUI ou NON
Je viens de vérifier, cette fonction existait déjà avec la H14
Ces raccourcis clavier fonctionnaient très bien jusqu'à la version H21, bien que non présents dans les notices d'emploi, alors répondez à ma question avec précision, dans la version avec licence, cette saisie d'une date estimée, fonctionne-t-elle OUI ou NON
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage, apprend des erreurs des autres (Confucius)
Bonjour,
Les raccourcis clavier qui fonctionnent sont : < (avant) et > (après).
Les raccourcis clavier qui fonctionnent sont : < (avant) et > (après).
Cordialement
Marc
Mac mini, Sonoma 14.5 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 17.5.1
Safari 17.6 & Heredis Mac 2025
Marc
-
Bonjour,castelautryens a écrit : ↑jeudi 19 sept. 2024 14:20 Bonjour,
Je regrette que ma réponse ne vous donne pas satisfaction.
Pour répondre très précisemment, comme vous le demandez, je vous confirme que la saisie d'une date estimée sous la forme 1771/ comme vous l'avez faite ne fonctionne pas dans Heredis 2025 en version d'essai ou avec licence ni dans une version antérieure.
Seules les saisies des dates sous une forme figurant dans le mode d'emploi sont acceptées.
Je n'interviens plus sur ce sujet.
Cordialement
W11 64 Bits - SSD 1To - Mémoire 16Go
Affichage 2520x1680
Affichage 2520x1680
- castelautryens
Si vous avez bien voulu me répondre mais je travaille avec Heredis Pro depuis 25 ans et je sais de quoi je parle et j'ai réinstallé ma version H14 et ça fonctionne, cette astuce m'avait été donnée (et fonctionnée) il y a plusieurs années jusqu'à H21 sur un autre Forum par un certain "Débutant" dit Tahiti.papou72110 a écrit : ↑jeudi 19 sept. 2024 15:47
Bonjour, Je regrette que ma réponse ne vous donne pas satisfaction.
Je voulais donc savoir si ça fonctionnait sur H25 avec licence et vous m'avez répondu,
Toute ma sympathie.
- s_remy
Bonjour,
Ce sont certes des raccourcis.
Mais n'avez-vous pas la possibilité (encore plus raccourcie) que j'utilise depuis une décennie dans mes saisies en version Mac. Celle de la dictée vocale? Il y a bien un équivalent aussi pratique en version Win?
Ce sont certes des raccourcis.
Mais n'avez-vous pas la possibilité (encore plus raccourcie) que j'utilise depuis une décennie dans mes saisies en version Mac. Celle de la dictée vocale? Il y a bien un équivalent aussi pratique en version Win?
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.5.1
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.5.1
- castelautryens
Bonjour s_remy,
Non je ne vais pas jusque là, bien que la fonction soit activée sur mes portables, je travaille principalement (en saisie) que sur mon fixe (écran de 32") où je n'ai pas de micro actif
Mais votre info est positive et par simple curiosité, je vais la tenter
Je suis très accro. aux raccourcis clavier (avec le petit soft clavier+) ce qui fait travailler la mémoire quand on est âgé et gagner un temps précieux, mais dans Heredis où j'en ai un maximum (75), impossible d'entrer le raccourci dont je parle, s'il n'est pas inclus dans le système.
Non je ne vais pas jusque là, bien que la fonction soit activée sur mes portables, je travaille principalement (en saisie) que sur mon fixe (écran de 32") où je n'ai pas de micro actif
Mais votre info est positive et par simple curiosité, je vais la tenter
Je suis très accro. aux raccourcis clavier (avec le petit soft clavier+) ce qui fait travailler la mémoire quand on est âgé et gagner un temps précieux, mais dans Heredis où j'en ai un maximum (75), impossible d'entrer le raccourci dont je parle, s'il n'est pas inclus dans le système.
Bonjour,castelautryens a écrit : ↑vendredi 20 sept. 2024 13:55 ... impossible d'entrer le raccourci dont je parle, s'il n'est pas inclus dans le système.
Mais il y en a deux autre : < et >
Cordialement
Marc
Marc
- castelautryens
Moi je fais toujours, par exemple, entre 1750 et 1755 car comme déjà dit et, comme beaucoup, je ne parviens pas à mémoriser la signification de < ou > à défaut de moyen mnémotechnique