Coucou,
De retour,
Voici mes trouvailles aux Archives Départementales de Perpignan :
Claude
Vinça :
-
X SARDANNE Pierre / DURAND Thérèse -
SARDANNE Pierre : Parents : SARDANNE Jean Pierre/SABATE Thérèse
DURAND Thérèse : Parents : DURAND Joseph/DOUTRES Anne Marie
Toute votre demande a été traitée
Fredany40
Perpignan :
-
+ COUBRIS Marguerite (Marie) - je n'ai rien trouvé entre 1898 et 1942 - Elle n'est pas + à Perpignan -
Toute votre demande a été traitée
Pipiou
Pia :
-
+ DAUNIS Raymonde (36 ans) - ° à Salses le Château - Parents inconnus - épouse de LARY François (36 ans) -
-
X MARTY Joseph Pierre François/CAMO (CAMOU) Louise Joséphine -
MARTY Joseph : Parents : MARTY Pierre/Montagne Thérèse (présents) -
CAMO Louise : Parents : CAMO Pierre/LARY Julitte (présents) donc les parents de Julitte sont décédés après ce mariage -
-
+ LASSALE Pierre - 63 ans - ° à Pia - Veuf de SANSA Anne - Parents : LASSALE Joseph/SABARDIEL Thérèse -
-
+ CAMO Pierre - 83 ans - ° à Camélas - époux de LARY Julitte - Parents : CAMO Jean/BRIAL Catherine -
-
LARY Julitte - 75 ans - ° à Pia - Veuve de CAMO Pierre - Parents : LARY François/DAUNIS Raymonde -
-
+ PALAU Françoise Marie Philomène - ° à Ria - Veuve de CAMO François Pierre - Parents : PALAU François et pas d'autre renseignement -
-
+ CAMO François Pierre - 57 ans - ° à Perpignan - époux de PALAU (PALO) Françoise - Parents : CAMO Pierre/LARY Julie -Julitte) -
-
X LARY Joseph François Honoré/SEDES Mariangélique Marguerite Rose -
LARY Joseph : ° à Pia - Veuf de DAUNIS Raymonde - Parents : LARY François (+ à Pia)/PAGES Thérèse (+ à Pia) -
SEDES Mariangélique : ° à Pia - Parents : SEDES Joseph (73 ans)/SCIE Mariangélique (60 ans) -
-
+ SENSA (SANSA) Joseph - 4 ans - Parents : SENSA Joseph (29 ans)/GILLE Thérèse (29 ans) -
Il n'y a pas d'autre + de SANSA -
-
° LARI Joseph François Honoré - Parents : LARI François/PAGES Thérèse -
Salses le Château
-
X LARY François Honoré Joseph/DAUNIS Raymonde -
LARY François : ° à Pia - 20 ans 4 mois et 12 jours - Parents : LARY François (+ à Pia)/PAGES Thérèse (présente) -
DAUNIS Raymonde : ° à Salses le Château - 21 ans 4 mois et 2 jours - Parents : DAUNIS Jacques (+ à Salses)/ROUX Françoise (+ à Salses) - Tuteur : CASTEILL François, propriétaire à Salses -
Je continue vos recherches, vendredi prochain
Envoi des PN des actes dès que possible