[Résolu] Généo

Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels Geneo, France à la Loupe, Le Livre de Famillle... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

ctl83
Messages : 9
Inscription : jeudi 9 juin 2011 11:37

[Résolu] Généo

Message par ctl83 »

Bonjour à tous, Je travaille sur un PC fixe et sur un portable avec Heredis Pro et Généo 1.6 sur les deux. Lors de la synchronisation de mon portable avec la clé généo (qui a toujours fonctionné correctement) mon fichier généalogique du portable a disparu et aucune synchro. Que s'est il passé? il est apparu les deux fichiers d'exemple de Heredis. j'ai eu beau chercher dans l'ordi il ne s'y trouvait plus. J'ai fait un export import de mon fichier Herdis et celui-ci se trouve dans mon portable. lors de la synchro avec la clé Généo, il m'est dit" le fichier présent sur la clé Généo ne correspond pas au fichier à synchroniser". Pourtant c'est le même, même nom. Je l'ai ouvert sur la clé généo et il s'y trouve à l'identique que le PC fixe. Que se passe t-il? Je remercie par avance de votre aide.
Dernière modification par ctl83 le mercredi 10 août 2011 11:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Généo

Message par mike »

Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
ctl83
Messages : 9
Inscription : jeudi 9 juin 2011 11:37

Re: Généo

Message par ctl83 »

Merci Mike, mais je ne suis pas dans ce cas. j'avais déja consulté le forum. Affaire à suivre! car en synchronisant ça fait une sauvegarde. CTL 83
ctl83
Messages : 9
Inscription : jeudi 9 juin 2011 11:37

Re: Généo

Message par ctl83 »

Re bonjour, J'ai résolu mon problème à force de chercher.
J'ai supprimé mon fichier Heredis sur mon portable. Jai ouvert la clé Généo et j'ai copier le fichier sur mon portable et l'ai ouvert. De ce fait la synchronisation s'est effectuée correctement les deux fichiers se trouvant à l'identique. Cette opération a mieux réussie qu'une exportation et importation.CTL 83
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »