mise à jour

Modérateurs : Animateurs, Heredis

dutreuil
Messages : 4
Inscription : dimanche 10 févr. 2013 22:43

mise à jour

Message par dutreuil »

bonjour de Dutreuil

Merci pour dépannage :"fichier corrompu" en supprimant momentanément Avast j'ai pu le publier.

Autre demande: en lançant la mise à jour proposée à l'uverture d' Hérédis 2014 dois-je chaque fois suivre la procédure

d'installation complète ?

Merci bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
richardfauteux
Messages : 1307
Inscription : vendredi 18 nov. 2011 21:56
Localisation : Montréal, QC

Re: mise à jour

Message par richardfauteux »

Dutreuil a écrit :bonjour de Dutreuil

Merci pour dépannage :"fichier corrompu" en supprimant momentanément Avast j'ai pu le publier.

Autre demande: en lançant la mise à jour proposée à l'uverture d' Hérédis 2014 dois-je chaque fois suivre la procédure

d'installation complète ?

Merci bonne nuit.
Je ne suis pas un admirateur d''AVAST ou trouver la formule magique pour qu'il accepte Heredis ??

annuler avast .. télécharger la version démo .. installer cette version et maintenant choix du programme que vous voulez utiliser heredis que vous payez ou avast probablement gratuit pour vous
jlb-44
Messages : 607
Inscription : mardi 11 juin 2013 09:27

Re: mise à jour

Message par jlb-44 »

Dutreuil a écrit : Autre demande: en lançant la mise à jour proposée à l'ouverture d' Heredis 2014 dois-je chaque fois suivre la procédure d'installation complète ?
Bien sur, s'agissant d'un patch de correction et d'amélioration du produit, il est impossible d'envisager une installation partielle.

Vous pouvez simplement refuser de l'installer, mais ce serait assez incohérent ;)
Répondre

Revenir à « Heredis 2014 pour Windows »