Photocopie aux AD Nîmes - Teillan

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Photocopie aux AD Nîmes - Teillan

Message par mike »

Quelqu'un pourrait-il/elle me photocopier/graphier/... le document suivant :
Titre : Répertoire d'archives privées aux Archives départementales du Gard : fonds de Teillan / par Y. Chassin du Guerny
Alphabet du titre : latin
Auteur(s) : Du Guerny, Yannick. Auteur
Date(s) : 1977]
Langue(s) : français
Pays : France
Editeur(s) : [S.l : s.n, 1977]
Description : 28 p ; 31 cm
Notes : Répertoire dactylographié

Qu'il/elle en soit remercié/e
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
kebek
Messages : 338
Inscription : mardi 19 juil. 2011 19:39

Re: Photocopie aux AD Nîmes - Teillan

Message par kebek »

Si à tout hasard vous savez qu'une copie existe à Salt Lake City je peux regarder ça, mais il ne faut pas qu'elle soit archivée à la voûte (VAULT).
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Photocopie aux AD Nîmes - Teillan

Message par mike »

kebek a écrit :Si à tout hasard vous savez qu'une copie existe à Salt Lake City je peux regarder ça, mais il ne faut pas qu'elle soit archivée à la voûte (VAULT).
Merci pour la proposition, mais je n'ai pas connaissance qu'une copie existe ou non à Salt Lake City ... wether in the Vault or elsewhere.
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
kebek
Messages : 338
Inscription : mardi 19 juil. 2011 19:39

Re: Photocopie aux AD Nîmes - Teillan

Message par kebek »

Je ne vois pas les fonds de Teillan, mais du même auteur il y a ceci de disponbile à SLC

Aubigny : evêché de Luçon, sénéchausée de Poitiers Chassin du Guerny, Yannig

Chaillé-sous-les-Ormeaux : evêché de Luçon, sénéchausée de Poitiers Chassin du Guerny, Yannig

Champ-St-Père : evêché du Luçon, sénéchaussée de Poitiers Chassin du Guerny, Yannig

Dictionnaire topographique, historique et géographique de la Vendée : Canton de La Roche-sur-Yon Chassin du Guerny, Yannig

Documents généalogiques sur les potiers d'étain du Languedoc : Albigeois, haut et bas Languedoc, Foix, Gévaudan, Roussillon, Velay, Vivarais Chassin du Guerny, Yannig

Etat des sources généalogiques des archives du Gard Chassin du Guerny, Yannig

Généalogie de la famille Kerangal alias Queranga en Bretagne Chassin du Guerny, Yannig

Notes historiques et généalogiques concernant les terres du Guerny Chassin du Guerny, Yannig

Recueil de filiations bas-poitevines Chassin du Guerny, Yannig

Répertoire numérique de la sous-séries 3E, communautés et consulats, suivi d'un état des compoix conservés aux archives du Gard Gard (France). Archives départementales

Dites-moi si quelque chose vous intéresse
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Photocopie aux AD Nîmes - Teillan

Message par mike »

kebek a écrit :........
Etat des sources généalogiques des archives du Gard Chassin du Guerny, Yannig
Celui-ci est le seul de cette liste qui m'intéresserait, mais je ne sais combien de pages il peut avoir ... ; s'il est trop volumineux, tant pis.

Merci encore

PS : les potiers d'étain est intéressant, j'en ai copie ainsi que de plusieurs autres études de ce même auteur concernant le Languedoc n'apparaissant pas dans cette liste (voir ses inventaires de notaires sur mon site PG http://www.planete-genealogie.fr/Languedoc/)
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
kebek
Messages : 338
Inscription : mardi 19 juil. 2011 19:39

Re: Photocopie aux AD Nîmes - Teillan

Message par kebek »

Mike a écrit :
kebek a écrit :........
Etat des sources généalogiques des archives du Gard Chassin du Guerny, Yannig
Celui-ci est le seul de cette liste qui m'intéresserait, mais je ne sais combien de pages il peut avoir ... ; s'il est trop volumineux, tant pis.

Merci encore
Notes : Liste des sources généalogiques dans les archives du Gard arrangée alphabétiquement par nom de famille.
Publication Génolhac : Lien des Chercheurs Cévenols, 1978, 54 pages

Il est disponible à la bibliothèque de SLC, je vous tiendrai au courant mardi 18.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Photocopie aux AD Nîmes - Teillan

Message par mike »

Mike a écrit :Quelqu'un pourrait-il/elle me photocopier/graphier/... le document suivant :
Titre : Répertoire d'archives privées aux Archives départementales du Gard : fonds de Teillan / par Y. Chassin du Guerny
Demande devenue obsolète, quelqu'un m'a maintenant procuré la copie recherchée ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
kebek
Messages : 338
Inscription : mardi 19 juil. 2011 19:39

Re: Photocopie aux AD Nîmes - Teillan

Message par kebek »

kebek a écrit :
Mike a écrit :
kebek a écrit :........
Etat des sources généalogiques des archives du Gard Chassin du Guerny, Yannig
Celui-ci est le seul de cette liste qui m'intéresserait, mais je ne sais combien de pages il peut avoir ... ; s'il est trop volumineux, tant pis.

Merci encore
Notes : Liste des sources généalogiques dans les archives du Gard arrangée alphabétiquement par nom de famille.
Publication Génolhac : Lien des Chercheurs Cévenols, 1978, 54 pages

Il est disponible à la bibliothèque de SLC, je vous tiendrai au courant mardi 18.
j'ai le livre entre les mains, dites-moi si cela vous intéresse, une remarque toutefois, il va être difficile de faire des copies à cause de la reliure. Si ce ne sont que quelques informations, je prendrai des notes.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Photocopie aux AD Nîmes - Teillan

Message par mike »

Répondu par MP ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »