EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

milou
Messages : 6
Inscription : jeudi 22 sept. 2011 21:35

EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par milou »

Bonsoir,

Bien qu'ayant acheté cette version, je me sens floué car on m'oblige à passer par Planète Généalogie.
L'ancienne version permettait d' avoir une EXPORT WEB sur son bureau,
afin de pouvoir l'intégrer par FTP dans mon site familial.
J'espère qu'une prochaine et rapide version règlera ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
charra
Messages : 34
Inscription : jeudi 4 août 2011 15:46
Localisation : Soyons - Ardèche
Contact :

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par charra »

+1
Cordialement

Patrick

iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 3.06 GHz OS X 10.7 Ram 8 Go
Heredis Mac 2.04 - MacGénéalogie 6.2.13 - webtrees 1.3.0
Avatar de l’utilisateur
bemal
Messages : 125
Inscription : jeudi 9 juin 2011 07:46
Localisation : Nancy

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par bemal »

+1
Heredis 2018
iMac Intel Core 2 Duo, macOS High Sierra 10.13.3
IPad et iPhoneX sous iOS 11.2.6
perche-quebec
Messages : 12
Inscription : mardi 22 nov. 2011 11:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par perche-quebec »

bemal a écrit :+1
ppag
Messages : 10
Inscription : mardi 22 nov. 2011 15:30

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par ppag »

+1
Généalogiquement votre.
PPAG

----------
MacBookPro 16" Intel Core i9 2,4GHz/32Go/1To, Mac OS 10.15.7 (Catalina)
Heredis 2021
Mac Généalogie 6.3.9
hubert91
Messages : 7
Inscription : lundi 8 août 2011 11:17
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par hubert91 »

J'en remets une couche !
Je regrette bien cette possibilité. Planète n'est pas terrible à trop de points de vue. En plus cette dernière version recompose ma généalogie à partir de la 3ème génération. Dès cette génération je n'ai plus que des familles recomposées au hasard...
Et je ne sais pas si mon arrière grand père est d'accord pour épouser la tante Barbe qui vivait en 1630 ?
Si je pouvais j'effacerais tous mes fichiers dans Planète, mais ce n'est pas possible, il est dit que ça conserve les données. Car je suis sûr que c'est l'empilement des données lors des mises à jour successives qui créent cette pagaille.
Peut-on faire un peu de ménage ?
L'avantage quand on est développeur c'est qu'on ne s'ennuie jamais ?
Merci de nous remettre l'export HTML !
hubert 91
Mac Pro 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon
Mac OS X 10.7.4
Hérédis 10.0.3
Thierry

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par Thierry »

Certaines fonctions vous paraissent manquantes ?
Heredis pour Mac est un logiciel tout à fait nouveau et, après une courte période de prise en main, vous serez probablement tout à fait à l'aise parmi les outils les plus courants auxquels vous êtes habitués, comme parmi les plus pointus et innovants.

Nous sommes ouverts à toutes les suggestions et nous notons vos souhaits pour adapter Heredis aux attentes du plus grand nombre d'entre vous. Dans cette logique d'évolution, Heredis vous proposera régulièrement des améliorations, sous forme de patches gratuits et de nouvelles versions payantes.

Il n'est pas possible de répondre individuellement à chaque suggestion, et nous ne pouvons pas communiquer sur leur éventuelle mise en œuvre pour des raisons évidentes de stratégie commerciale. Nous vous conseillons de confronter vos propositions avec les autres utilisateurs dans l'espace Suggestions du forum. Ce qui contribuera à enrichir durablement votre logiciel favori.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par mike »

hubert91 a écrit : Planète n'est pas terrible à trop de points de vue. En plus cette dernière version recompose ma généalogie à partir de la 3ème génération. Dès cette génération je n'ai plus que des familles recomposées au hasard...
La publication sur PG ne fait qu'utiliser les données de votre fichier heredis de départ ; à votre place je serais inquiet pour la santé de mon fichier !
hubert91 a écrit :Si je pouvais j'effacerais tous mes fichiers dans Planète, mais ce n'est pas possible
Heureusement qu'il est possible, à tout moment, de supprimer les publications faites sur les serveurs de PG ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
ydoat
Messages : 17
Inscription : lundi 8 août 2011 14:17

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par ydoat »

Bonjour,
Espérer m'obliger à utiliser PG pour publier ma généalogie est une grosse erreur. En plus me forcer à payer si je désire ne pas la rendre publique est un abus commerciale.
Je suis passé de la version PC à la version Mac et j'attendais la nouvelle version avec impatience pour pouvoir distribuer à ma famille l'état de ma généalogie. Voilà une grosse déception. J'espère que BSD comprendra rapidement que le retrait de cette fonctionnalité n'est pas un argument de vente.
J'aime beaucoup Heredis mais il y a des concurrents (aussi sur Mac!)

RENDEZ-NOUS LA PUBLICATION !!

Je note en plus que la fonctionnalité pour envoyé vers PG n'est pas dans la version des menus en anglais.

Yves Doat
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par mike »

ydoat a écrit :En plus me forcer à payer si je désire ne pas la rendre publique est un abus commerciale.
Où avez-vous trouvé cette limitation ?
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Suggestions »