[Résolu] Perdu mes données dans mon fichiers Hérédis

Modérateurs : Animateurs, Heredis

stfa
Messages : 8
Inscription : vendredi 4 nov. 2011 16:23

[Résolu] Perdu mes données dans mon fichiers Hérédis

Message par stfa »

J'ai perdu mes données dans mon fichiers Hérédis, car j'ai eu un grave problème de pc et j'ai du en changer
malheureusement j'ai bien retrouvé Héredis mais pas dans sa version entière, on dirait que je suis en demo
et bien sur tout mes fichiers ont disparus, je suis desespèrée, j'ai bien regardé, si mon numéro de licence
était là, et de ce côté oui.
Qui peut m'aider, car tout ce que j'ai rentré est disparu!!!

Merci d'avance

Babeth
Thierry

Re: Perdu mes données dans mon fichiers Hérédis

Message par Thierry »

Lors du changement de PC, aviez-vous pu copier vos fichiers généalogiques depuis l'ancien ordinateur?

Si c'est le cas, il vous suffit de copier ces données sur le nouvel ordinateur et de les ouvrir avec Heredis.

Si vous n'aviez pas pu copier vos généalogies, je vous invite à repartir d'une sauvegarde que vous auriez fait sur support externe,tel qu'un CD ou un disque dur externe.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Perdu mes données dans mon fichiers Hérédis

Message par mike »

BABETH a écrit :J'ai perdu mes données dans mon fichiers Hérédis, car j'ai eu un grave problème de pc et j'ai du en changer
Vous pourriez extraire (ou faire extraire par une boutique informatique) le disque de votre ancien PC et essayer avec le nouveau de l'utiliser pour récupérer vos données ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
stfa
Messages : 8
Inscription : vendredi 4 nov. 2011 16:23

Re: Perdu mes données dans mon fichiers Hérédis

Message par stfa »

merci, j'ai enfin pu les récupérer, grace à un informaticien
merci à tous
vinso
Messages : 1
Inscription : vendredi 24 mai 2013 19:04

Re: [Résolu] Perdu mes données dans mon fichiers Hérédis

Message par vinso »

Salut,
Pour la sauvegarde et la restauration de fichiers informatique je te conseil de contacter virgo-in
C'est une boite qui fait que ça et à noel dernier quand j'ai perdu mes fichiers d'exam avant le bts blanc j'ai ete bien content de les trouvé car y a une autre société qui m'avait demandé 600€ pour récupérer les données sur mon disque dur alors que eux l'on fait pour 50€ !!
Bref bon courage et j'espere tavoir aidé
Répondre

Revenir à « Heredis versions antérieures »