Heredis 2017 - mise à jour 5.1.0

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Verrouillé
Avatar du membre
audrey_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 409
Enregistré le : mardi 30 mai 2017 13:32

Heredis 2017 - mise à jour 5.1.0

Message par audrey_heredis » mardi 27 sept. 2016 15:01

Bonjour à tous,

3 semaines seulement après le lancement de Heredis 2017, voici une mise à jour gratuite de votre logiciel : la version 5.1.0.
Cette mise à jour propose des améliorations et des corrections de dysfonctionnements que vous nous avez fait remonter.
En tant qu’éditeur de logiciels, nous nous attachons à proposer des solutions généalogiques innovantes et de qualité. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui cette mise à jour afin d’utiliser votre logiciel dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à nous communiquer vos retours sur cette version comme vous l’avez fait précédemment.

Liste des améliorations et corrections de bugs

Livres : correction du crash sur certains fichiers avec beaucoup de générations, le texte entre () dans les noms de ville est affiché tel quel dans les documents, affichage de la photo du conjoint dans les livres, correction texte "baptisé le jj/mm suivant" pour les formats de date courts.
Saisie individu : affichage du jour de la semaine pour les dates doubles.
Saisie d’après un acte : plus de doublons de la source au niveau de l’événement si utilisation source existante, blocage du mode 'mode plein écran' sur la fenêtre de validation, ajout d’une nouveauté : ajout d'une option pour l'affectation des sources.
Lignée Descendance : amélioration de l'impression.
Suivi de recherches & Tableau de bord : ajout de la filiation dans l’export Excel, distinction union mono-parentale et couple dans la liste des individus, ajout de l'unité sur le graphique de la version simple du suivi des recherches, mise à jour des informations lors du changement de personnage central.
Export/Import Gedcom : correction du problème avec les très grosses notes, unions des individus confidentiels sont présentes, individus confidentiels n'ont plus ? comme patronyme, plus de souplesse dans l'import gedcom (lignes vides), export Gedcom des dates républicaines, création du dossier de médias lors d'un export gedcom.
Export Heredis : export des unions.
Partage de fichier : correction de problèmes lors de l'envoi du fichier, amélioration de la reprise de partage suite à une interruption (volontaire ou pas) du transfert.
Divers :
Sélection dans la liste du bon témoin après l'ajout d'un nouveau témoin.
Correction sur la saisie des lieux avec des parenthèses.
Correction de crashs "aléatoires" au lancement et dans la page d’accueil.

Cette mise à jour est recommandée pour tous les utilisateurs. Le patch s'installe automatiquement au premier lancement de la journée de votre logiciel.
Si vous avez acheté Heredis 2017 via l’App Store, la mise à jour est en cours de validation chez Apple et sera disponible dès son approbation par les équipes Apple.

Merci.
L'équipe Heredis.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité