bonjour a tous
je n'arrive pas a lire le nom de la paroisse d'origine de Vincent LABONNE,fils de mace LABONNE X marie AUROUX,sur son acte de mariage a Venesmes 18, le 13 02 1691.Il pourrait s'agir du raccourci Ids pour Ids saint roch .mais pas sur !!
quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci de votre aide
Baguio
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
paroisse non identifiee
Modérateurs : Animateurs, Heredis
paroisse non identifiee
- Pièces jointes
-
- Archive départementale 08-12-2017 16-03-36.jpg (25.34 Kio) Consulté 3855 fois
-
- Archive départementale 08-12-2017 16-06-00.jpg (70.96 Kio) Consulté 3855 fois
-
- archives_FRAD018_3E0836_0138.jpg (1.36 Mio) Consulté 3855 fois
Re: paroisse non identifiee
Bonjour
je lis "dy" qu'il écris pareil dans le mot "mardy" à la première ligne. Peut être une paroisse disparu ou alors la commune d'Y dans la Somme ?
Bonnes fêtes
je lis "dy" qu'il écris pareil dans le mot "mardy" à la première ligne. Peut être une paroisse disparu ou alors la commune d'Y dans la Somme ?
Bonnes fêtes
Re: paroisse non identifiee
bonjour
merci de votre reponse mais ce n'est pas a coup sur une paroisse de la somme.Je pense plutot a un raccourci ou a une mauvaise transcription par le cure de la paroisse IDS saint roch ou beaucoup de mes ancetres sont originaires.Faute de certitude,j'ai tout de meme validé Ids saint rotres cordialement
Baguio
merci de votre reponse mais ce n'est pas a coup sur une paroisse de la somme.Je pense plutot a un raccourci ou a une mauvaise transcription par le cure de la paroisse IDS saint roch ou beaucoup de mes ancetres sont originaires.Faute de certitude,j'ai tout de meme validé Ids saint rotres cordialement
Baguio