Mais les AD 59, qui d'une certaine façon m'aident en ayant progressé dans leur mise en ligne (Merci

Que pensez de cela?
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Ce n'est pas le tronçonnage que je remets en question! C'est ce que montre mon illustration!mdecarabasse a écrit : ↑dimanche 24 juin 2018 08:22Mais les AD 59, qui d'une certaine façon m'aident en ayant progressé dans leur mise en ligne (Merci ),
Je crois même me souvenir qu'elles en avaient demandé des copies neuves (les autres trop rayées sans doute par les appareils de lecture ?) et qu'il y avait eu des soucis pour retrouver des registres de certaines communes inclus dans les microfilms d'autres communes, ou quelque chose comme çà.
J'ai énormément de sources aux AD059 et je n'ai jamais constaté (pour ce qui me concerne) de modification dans les cotes des microfilmsJe dis que cela est dérangeant, d'autant que les D 1793-1801 ont été à la suite d'un éclatement (salutaire) sous la cote R 013, ce qui me paraissait logique, et sont maintenant sous la cote R 014, ce qui l'est moins d'autant que la première vue est taguée "Suite"!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité