Nouveaux portables

Modérateurs : Animateurs, Heredis

coccinelleor
Messages : 9
Inscription : jeudi 1 juin 2017 22:08

Nouveaux portables

Message par coccinelleor »

Bonjour,
Mon mari et moi devons changer nos portables et par le fait même nous réinstallerons Hérédis 2018. Qu'arrive-t-il à ce moment avec le règlement des 3 installations/licences par foyer?

Et 2 ième question: Après l'installation est-ce que je pourrai prendre le contenu du dossier Hérédis sur mon ancien portable qui se situe: \\xxxxxx\Users\xxxx\Documents\BSD Concept\Heredis et le copier dans le dossier Heredis du nouveau portable, ce qui je crois arrangerait aussi les préférences comme elles le sont actuellement?

Merci
Avatar de l’utilisateur
audrey_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 411
Inscription : mardi 30 mai 2017 13:32

Re: Nouveaux portables

Message par audrey_heredis »

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

L'achat d'une licence Heredis concède effectivement à 3 installations par foyer sur 3 ordinateurs différents. Si vous n'arrivez pas à effectuer une installation sur un de vos nouveaux portables, nous vous invitons à contacter notre service clients au 04 67 20 40 40 du lundi au vendredi de 9h15 à 12h et de 14h15 à 16h30 afin de régler ce problème au plus vite.

Aussi, vous pouvez copier sur un support externe tout le dossier BSD Concept afin de le transférer sur le nouvel ordinateur. Vous retrouverez alors tous vos travaux sur votre nouvel ordinateur.
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Windows »