Bonjour,
J'ai créé un évènement "Relation de couple". Je n'avais pas remarqué qu'il existait une "Union libre". Comment modifier tous mes évènement en une seule fois ?
Merci
claudel28
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Modification évènement
Modérateurs : Animateurs, Heredis
- audrey_heredis
- Équipe BSD Concept
Re: Modification évènement
Bonjour,
Avec Heredis 2018, il existe une fonction appelée Recherche Intelligente :
Choisir les critères suivants :
Evénements > Un des événements > Nom de l'événement > Contient > "relation de couple"
Dans les résultats affichez l'onglet Evénements : vous avez alors tous les événements de votre fichier qui sont "relation de couple"
Enfin, dans la partie "Traitement" changez le type et saisissez le nouveau titre.
Avec Heredis 2018, il existe une fonction appelée Recherche Intelligente :
Choisir les critères suivants :
Evénements > Un des événements > Nom de l'événement > Contient > "relation de couple"
Dans les résultats affichez l'onglet Evénements : vous avez alors tous les événements de votre fichier qui sont "relation de couple"
Enfin, dans la partie "Traitement" changez le type et saisissez le nouveau titre.
Re: Modification évènement
Autre fonctionnalité permettant de faire le ménage dans les surcharges de types d'événements …
sous l'onglet "Saisie individu" cliquer sur le "+" sous la liste d'événements saisis et aller à "Autres" soit des événements individuels, soit d'union ; et activer "Personnaliser" …
Vous avez alors accès à la liste des types d'événements connus de Heredis et vous pouvez intervenir à l'aide du petit crayon Je vérifie ainsi de temps à autre si je n'ai pas des erreurs de frappe, des doublons, ou autres farfeluteries
sous l'onglet "Saisie individu" cliquer sur le "+" sous la liste d'événements saisis et aller à "Autres" soit des événements individuels, soit d'union ; et activer "Personnaliser" …
Vous avez alors accès à la liste des types d'événements connus de Heredis et vous pouvez intervenir à l'aide du petit crayon Je vérifie ainsi de temps à autre si je n'ai pas des erreurs de frappe, des doublons, ou autres farfeluteries
Cordialement.
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR