Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
impossibilité de saisir un conjoint ou un enfant
Modérateurs : Animateurs, Heredis
-
impossibilité de saisir un conjoint ou un enfant
Bonjour,
J'ai dû faire une fausse manoeuvre hier soir (la fatigue, la chaleur...) mais je ne parviens plus à saisir un conjoint ou un enfant pour aucun membre de ma généalogie (sauf pour moi-même). J'ai essayé de contourner le problème en créant un individu non relié et en essayant de lui ajouter des parents déjà connus mais c'est également impossible. Ce problème est survenu à la suite d'un autre que j'ai eu avec la palette de droite que je ne parvenais plus à paramétrer comme je le souhaitais. Mon souci concerne donc Heredis 17 et mon MacBookPro. Merci de me répondre assez rapidement.
J'ai dû faire une fausse manoeuvre hier soir (la fatigue, la chaleur...) mais je ne parviens plus à saisir un conjoint ou un enfant pour aucun membre de ma généalogie (sauf pour moi-même). J'ai essayé de contourner le problème en créant un individu non relié et en essayant de lui ajouter des parents déjà connus mais c'est également impossible. Ce problème est survenu à la suite d'un autre que j'ai eu avec la palette de droite que je ne parvenais plus à paramétrer comme je le souhaitais. Mon souci concerne donc Heredis 17 et mon MacBookPro. Merci de me répondre assez rapidement.
- jmquidet
- Animateur
Re: impossibilité de saisir un conjoint ou un enfant
Essayez simplement de relancer Heredis en gardant la touche ALT enfoncée (réinitialisation des préférences).
Jean-Marie Quidet
Heredis 2021 / Heredis pour iOs
Heredis 2021 / Heredis pour iOs
-
Désolée, mais cela ne marche pas !
Merci quand même pour votre aide. Je n'ai plus qu'à attendre la réouverture du service technique après ses vacances.
J'essaierais tout de même de débloquer ma généalogie avant, merci d'avance à toutes les bonnes volontés !
Cordialement.
Merci quand même pour votre aide. Je n'ai plus qu'à attendre la réouverture du service technique après ses vacances.
J'essaierais tout de même de débloquer ma généalogie avant, merci d'avance à toutes les bonnes volontés !
Cordialement.
- tahiti
- Animateur
C'est bizarre "votre truc", et avec une généalogie vierge, je suppose que cela fonctionne non ?
A essayez (sans conviction), la création d'une généalogie vierge puis importer celle qui pose souci.
A essayez (sans conviction), la création d'une généalogie vierge puis importer celle qui pose souci.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/