Impression sur HP impossible subitement

Modérateurs : Animateurs, Heredis

link6
Messages : 1
Inscription : lundi 20 août 2018 14:40

Impression sur HP impossible subitement

Message par link6 »

Bonjour,

Je suis informaticien et mon client me faire intervenir car depuis ce matin et sans raison apparente il n'est plus possible d'imprimer depuis les notes des fiches des personnages de Heredis sur son imprimante HP Envy Photo 6230 via le Wifi.
Toutefois il est possible d'imprimer depuis heredis les arbres généalogiques. Cela fonctionne également depuis le PC pour les mails, LibreOffice, etc. Il n'y a que cela qui ne fonctionne pas. Branchée en USB l'impression fonctionne par contre.
L'imprimante a été désinstallée puis réinstallée mais rien n'y fait !

Avez vous eu d'autres retours svp ?

Détails sur l'installation :
------------- Licence -------------
Licence Pro

------------- Configuration -------------
Windows 8
processeur 4 coeurs
1280 * 800 sur 1 écran(s)
RAM : 30 % utilisé sur 8 Go
La librairie Bonjour est installée
Code langue : fr

------------- Librairies et programmes -------------
28/05/2013 : 13.4.0.0 : Heredis13.exe
Numéro de révision : 5313M

28/05/2013 : 13.4.0.0 : HLangue.bpl
28/05/2013 : 13.4.0.0 : HEngine.bpl
28/05/2013 : 13.4.0.0 : HConvert.bpl
28/05/2013 : 13.4.0.0 : HReport.bpl
28/05/2013 : 13.4.0.0 : HTree.bpl
28/05/2013 : 13.4.0.0 : HGeo.bpl

28/05/2013 : : data_Heredis.sqlite
28/05/2013 : : dataLieuxHeredis.sqlite

28/05/2013 : 1.0.0.0 : RVPkgCBXE2.bpl
28/05/2013 : 1.0.0.0 : RichViewActionsCBXE2.bpl

------------- Fichiers utilisés -------------
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies\Elwertowski.hmw\Elwertowski.heredis
c:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies\CHARLES QUINT.hmw\CHARLES QUINT.heredis
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies\Boxberge.hmw\Boxberge.heredis
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies\Peterhan.hmw\Peterhan.heredis
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\H13\Louis XIV.hmw\Louis XIV.heredis
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\H13\Elwert.hmw\Elwert.heredis
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\H13\Elwertowski.hmw\Elwertowski.heredis
c:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\H13\Elwertowski.hmw\Elwertowski.heredis
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\H13\CHARLES QUINT.hmw\CHARLES QUINT.heredis
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies\Louis XIV.hmw\Louis XIV.heredis
c:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis11\Fichiers\Exemples\Louis XV.hmw\Louis XV.heredis
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\H13\Peterhan.hmw\Peterhan.heredis
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\H13\Boxberge.hmw\Boxberge.heredis
C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies\Elwert.hmw\Elwert.heredis
------------- Chemins Heredis -------------
a - C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes arbres\
c - C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes documents généalogiques\
e - C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies\
g - C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\
i - C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes thèmes d'arbre\
j - C:\Users\Utilisateur\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes listes personnelles\
k - C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\BSD Concept\Heredis13\
l - C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\BSD Concept\Heredis13\TempHTML\
p - C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\BSD Concept\Heredis13\Listes\
Répondre

Revenir à « Heredis 13.4 »