Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Problème d'istallation Hérédid 2020
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Problème d'istallation Hérédid 2020
Bonjour ! L'installation de Heredis 2020 ne se fait pas sur mon PC.
1) A partir de Heredis 19, pas de mise à jour automatique comme indiqué sur votre site.
2) J'ai essayé de l'installer depuis le téléchargement a partir de mon disque dur plusieurs fois, même en tant qu'administrateur, rien n'y fait. Je vous mets en P.J, la copie d'écran qui apparaît aux trois quarts de l'installation. Pouvez vous m'aider SVP ? Bonne soirée à vous ! Etienne BOTTARD
1) A partir de Heredis 19, pas de mise à jour automatique comme indiqué sur votre site.
2) J'ai essayé de l'installer depuis le téléchargement a partir de mon disque dur plusieurs fois, même en tant qu'administrateur, rien n'y fait. Je vous mets en P.J, la copie d'écran qui apparaît aux trois quarts de l'installation. Pouvez vous m'aider SVP ? Bonne soirée à vous ! Etienne BOTTARD
- Fichiers joints
-
- Heredis 2020Capture.PNG (45.87 Kio) Vu 178 fois
- stehle
- Animateur
Re: Problème d'istallation Hérédid 2020
Bonjour
Il n'y a pas - stricto sensu - de mise à jour automatique d'Heredis 2020 à partir de 2019. Il s'agit d'une nouvelle installation qui se fait en conservant votre Heredis 2019.
Aviez-vous Heredis 2019 ouvert lorsque vous avez tenté votre installation ? Si oui, essayez à nouveau après l'avoir fermé.
Il serait intéressant de savoir si vous avez un dossier "Fichier Exemple.hmw" dans Documents\BSD Concept\Heredis\Mes Généalogies\
Et le cas échéant, le renommer (p.ex: "Fichier Exemple-old.hmw") avant de relancer l'installation de Heredis 2020
Vous pouvez aussi sans autre cliquer sur "Ignorer", pour autant que ce soit ce seul fichier qui pose problème, vous n'aurez simplement pas accès à ce fichier exemple.
Il n'y a pas - stricto sensu - de mise à jour automatique d'Heredis 2020 à partir de 2019. Il s'agit d'une nouvelle installation qui se fait en conservant votre Heredis 2019.
Aviez-vous Heredis 2019 ouvert lorsque vous avez tenté votre installation ? Si oui, essayez à nouveau après l'avoir fermé.
Il serait intéressant de savoir si vous avez un dossier "Fichier Exemple.hmw" dans Documents\BSD Concept\Heredis\Mes Généalogies\
Et le cas échéant, le renommer (p.ex: "Fichier Exemple-old.hmw") avant de relancer l'installation de Heredis 2020
Vous pouvez aussi sans autre cliquer sur "Ignorer", pour autant que ce soit ce seul fichier qui pose problème, vous n'aurez simplement pas accès à ce fichier exemple.
Cordialement
Yves - Bénévole
Core i7 / 16Go RAM / SSD 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis19.x
Portable Pentium IV / WinXP
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour[/color]
Yves - Bénévole
Core i7 / 16Go RAM / SSD 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis19.x
Portable Pentium IV / WinXP
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour[/color]
Merci beaucoup pour vos indications. Rien n'a fonctionné. J'en suis toujours au même point. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Bonne soirée à vous !
Bonsoir ! A force de chercher, j'ai trouvé ma solution. Si ça peut dépanner d'autres : Désactiver la protection contre les ransonwares dans Windows Defender ! Bonne soirée à tous ! Etienne.