Mise à jour Fichier .hax

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jaguarundy
Messages : 6
Inscription : mardi 11 juil. 2017 22:17
Localisation : Paris

Mise à jour Fichier .hax

Message par jaguarundy »

Bonjour,
J'ai créé plusieurs arbres avec des mises en pages spécifiques, des couleurs pour certaines personnes.....
Chaque fichier est sauvegardé sous format .hax.

Lorsque je réouvre ces arbres après des modifications sur certaines personnes ( complements d'information, nouvelles personnes) je ne retrouve que les anciennes données.

Est-il possible de mettre à jours ces données automatiquement sans avoir à recréer l'arbre.
Heredis 2020 20.2 pour Mac
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Mise à jour Fichier .hax

Message par mike »

jaguarundy a écrit : mardi 10 déc. 2019 20:26 Est-il possible de mettre à jours ces données automatiquement sans avoir à recréer l'arbre.
Comme vous vous en doutiez, la réponse est négative …
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
jaguarundy
Messages : 6
Inscription : mardi 11 juil. 2017 22:17
Localisation : Paris

Re: Mise à jour Fichier .hax

Message par jaguarundy »

C'est bien dommages.
Il serait intéressant de savoir si dans les prochaines mises à jours cela sera rectifié
Heredis 2020 20.2 pour Mac
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Mise à jour Fichier .hax

Message par tahiti »

jaguarundy a écrit : jeudi 12 déc. 2019 00:06 C'est bien dommages.
Il serait intéressant de savoir si dans les prochaines mises à jour cela sera rectifié
Le module et au moins en version Pc à une 10aine d'années, donc un grand oui pour déjà une mise à jour du module et sans parler des nombreux bugs (au moins sur Pc, je ne sais pas sur Mac).

Par contre, le fait que l'arbre garde un lien vers notre fichier Heredis c'est à double tranchant.

Pour le moment, une fois l'arbre enregistré il n'y a plus de lien avec la base de données, c'est effectivement un souci pour les mises à jour.

Par contre et c'est là, le souci, c'est que pour le moment, à chaque modification et/ou génération d'un arbre Heredis fait une mise à jour des données de l'arbre, ce qui fait que toutes les infos modifiées "manuellement" sont supprimées, et j'en passe.

Par contre pour la mise à jour du module arbre, je vous encourage TOUS (Pc ou Mac) à envoyer vos messages pour demander une mise à jour du module sur : https://www.heredis.com/contacter-le-service-clients/

Si besoin de moi pour vous soutenir sur le sujet, je suis là puisque je me sens souvent assez seul sur le sujet :D
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Heredis 2015 pour Mac »