importation media

Posez ici toutes vos questions concernant les versions iPhone, iPad, iPod touch, nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

genepapa
Messages : 7
Inscription : vendredi 22 juin 2012 10:10

importation media

Message par genepapa »

j ai reussi à nimporter mon fichier ds l iphone; mais les média n'apparaissent pas.
Je vois le nom de l'image exemple image 29.JPG mais pas le contenu.
POURTANT dans le fichier heredis de mon pc, les images ne sont pas "liées"
Comment faire . MERCI
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: importation media

Message par christinebsd »

Il est normal que vous puissiez voir le nom de l'image mais pas l'image elle-même car un fichier Gedcom ne contient pas d'images.
Vous pourrez synchroniser votre fichier complet (avec images) avec la prochaine version de Heredis pour PC (sortie prévue le 4 juillet 2012)
Cordialement,

Christine
genepapa
Messages : 7
Inscription : vendredi 22 juin 2012 10:10

Re: importation media

Message par genepapa »

Merci de votre réponse.
Mais j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on genère le fichier gedcom dans HEREDIS 12 on a la possibilité de cocher ou non la case MEDIA...........!!! y aurait il des medias visibles et des medias invisibles???
J' attends avec impatience le 4 juillet
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: importation media

Message par christinebsd »

Les fichiers de type Gedcom contiennent du texte uniquement.
Si vous cochez l'option "Medias", les coordonnées de vos images (nom du dossier et nom de l'image) sont insérées dans le gedcom, mais en aucun cas les images elles-même.

Le 4 juillet, une des nouveautés du nouvel Heredis sera de vous donner la possibilité de synchroniser l'intégralité de votre fichier Heredis de l'ordinateur avec votre iPhone (ou iPAD) ou avec votre autre ordinateur, éventuellement.
Cordialement,

Christine
Répondre

Revenir à « Heredis iOS »