Bonjour,
Je recherche collatéraux et ascendants de Joséphine DIETLIN °vers 1858 région de PORRENTRUY (JU) + 20-02-1933 ROUEN (76)
x 11-10-1886 PORRENTRUY Gustave PERROT °7-01-1855 PORRENTRUY.
Cordialement Francis B
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
DIETLIN
Modérateurs : Animateurs, Heredis
- stehle
- Animateur
Re: DIETLIN
Bonjour
Avez-vous essayé de vous adresser aux archives cantonales du Jura ?
https://www.jura.ch/DFCS/OCC/ArCJ/Reche ... logie.html
Avez-vous essayé de vous adresser aux archives cantonales du Jura ?
https://www.jura.ch/DFCS/OCC/ArCJ/Reche ... logie.html
Comment retrouver mes ancêtres?
1er cas de figure: vous avez des informations antérieures à 1876
Vous pouvez soit :
Venir consulter vous-même sur place les registres sur microfilms aux Archives cantonales à Porrentruy
Faire une demande par écrit (courriel) directement à mailto:antoine.glaenzer@jura.ch l’Archiviste cantonal en donnant toutes les informations dont vous disposez, au minimum, nom, prénom, lieu et date ou année de naissance. Si les recherches sont fructueuses, une copie numérique de l’acte recherché sera envoyée par courriel dans les plus brefs délais.
Les ArCJ répondent gratuitement à une première demande, qui vous permettra de savoir s'il vaut la peine de venir faire des recherches dans nos locaux. Des demandes ultérieures ne seront pas prises en compte.
2e cas de figure: vous n’avez que des informations récentes (d’aujourd’hui à 1876)
Merci de vous adresser à l'Office de l'état civil
Cordialement
Yves - Bénévole
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Yves - Bénévole
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Re: DIETLIN
Bonjour,
J'ai contacté les Archives qui m'ont répondu qu'ils vont traiter ma demande. Merci pour vos conseils. F.Brunner
J'ai contacté les Archives qui m'ont répondu qu'ils vont traiter ma demande. Merci pour vos conseils. F.Brunner