DIETLIN

Modérateurs : Animateurs, Heredis

brufra
Messages : 34
Inscription : mercredi 23 mars 2016 18:46

DIETLIN

Message par brufra »

Bonjour,
Je recherche collatéraux et ascendants de Joséphine DIETLIN °vers 1858 région de PORRENTRUY (JU) + 20-02-1933 ROUEN (76)
x 11-10-1886 PORRENTRUY Gustave PERROT °7-01-1855 PORRENTRUY.
Cordialement Francis B
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: DIETLIN

Message par stehle »

Bonjour
Avez-vous essayé de vous adresser aux archives cantonales du Jura ?
https://www.jura.ch/DFCS/OCC/ArCJ/Reche ... logie.html
Comment retrouver mes ancêtres?

1er cas de figure: vous avez des informations antérieures à 1876

Vous pouvez soit :

Venir consulter vous-même sur place les registres sur microfilms aux Archives cantonales à Porrentruy
Faire une demande par écrit (courriel) directement à mailto:antoine.glaenzer@jura.ch l’Archiviste cantonal en donnant toutes les informations dont vous disposez, au minimum, nom, prénom, lieu et date ou année de naissance. Si les recherches sont fructueuses, une copie numérique de l’acte recherché sera envoyée par courriel dans les plus brefs délais.

Les ArCJ répondent gratuitement à une première demande, qui vous permettra de savoir s'il vaut la peine de venir faire des recherches dans nos locaux. Des demandes ultérieures ne seront pas prises en compte.
2e cas de figure: vous n’avez que des informations récentes (d’aujourd’hui à 1876)

Merci de vous adresser à l'Office de l'état civil
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
brufra
Messages : 34
Inscription : mercredi 23 mars 2016 18:46

Re: DIETLIN

Message par brufra »

Bonjour,
J'ai contacté les Archives qui m'ont répondu qu'ils vont traiter ma demande. Merci pour vos conseils. F.Brunner
Répondre

Revenir à « Suisse »