Premium restauration ne fonctionne pas

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

noldor
Messages : 25
Inscription : samedi 17 oct. 2015 13:29

Premium restauration ne fonctionne pas

Message par noldor »

Bonjour,
Suite au confinement je n'ai pas accès à mon Mac habituel, j'ai donc installé Heredis sur un MacBook et activé mon compte, tout va bien.
J'essaye ensuite de recharger ma sauvegarde Heredis Online. La barre de progression de la préparation de restauration apparait et va bien jusqu'à 100% et je stocke le fichier sous un nouveau nom. Par contre quand je veux l'ouvrir il ne se passe rien, ça ne s'ouvre pas.
J'ai constaté que le fichier était très petit (environ 2Mo) et que sa taille variait selon les différents essais réalisés.
Ma sauvegarde fait 720Mo, j'ai une connection internet à très bas débit (via mon portable).
Est-ce la raison pour laquelle ça ne marche pas ? Est-ce que quelqu'un a une idée pour contourner le problème ?
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Premium restauration ne fonctionne pas

Message par mike »

Je suppose que la lenteur de votre liaison internet causerait des time-out faisant abandonner le transfer par H Online ?
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
noldor
Messages : 25
Inscription : samedi 17 oct. 2015 13:29

Re: Premium restauration ne fonctionne pas

Message par noldor »

Bonjour,
Merci pour la réponse, c'est ce que je pense également.
Est-ce que des solutions existent pour contourner le problème ?
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: Premium restauration ne fonctionne pas

Message par jmquidet »

Pas de solution à ma connaissance… à part confier votre restauration à une personne de confiance mieux dotée en vitesse de connexion 8-)
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
Répondre

Revenir à « Premium »