Forcer statut "privée" dans la gestion des notes

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
micsec

Forcer statut "privée" dans la gestion des notes

Message par micsec » samedi 1 août 2020 14:46

Bonjour,

Ma base de données contient plusieurs centaines notes (individuelles/recherche/familiales) et je souhaiterais les publier (via GEDCOM vers geneanet). Mais avant cela je souhaiterais choisir celles qui seront publiées. Il faudrait pour cela, dans un premier temps, cocher la case "Privée" de toutes les notes et donc les modifier une par une, puis dans un deuxième temps, progressivement, décocher la case des notes que je souhaite publier.
Ceci serait très fastidieux!
Y-a-t-il une méthode de modification de masse, peut-être par la "recherche intelligente" de cocher toutes les cases ?

Cette demande s'appliquerait aussi au rubriques des événements (o, x et +) pour cocher la case "événement privé".

Merci d'avance de vos idées

mike

Re: Forcer statut "privée" dans la gestion des notes

Message par mike » samedi 1 août 2020 15:40

Puisque de toutes façons, dans le 2ème temps, vous allez ouvrir chacune de vos notes ou chacun de vos Evénements pour savoir s'il doit rester Privé, autant ne pas passer par le 1er temps de les déclarer tous Privés ?

De toutes façons, ce sera très fastidieux ...
Pour pouvoir compatir, combien avez-vous de notes de tous acabits ? Et combien d'événements ? (moi 71765 sans les notes de recherche et 123063) 👵
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 1 To - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR

micsec

Re: Forcer statut "privée" dans la gestion des notes

Message par micsec » samedi 1 août 2020 17:35

Merci Mike,
Oui je craignais que ça ne soit pas possible !
Comme vous dites, je vais les reprendre toutes et cocher la case « privée « , et pour me consoler, j’en ai beaucoup moins que vous ;)
Cordialement,
Michel

Répondre