Problème avec dictionnaire généalogique et patronymique

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jocamavi44
Messages : 5
Inscription : jeudi 20 oct. 2016 20:22

Problème avec dictionnaire généalogique et patronymique

Message par jocamavi44 »

Utilisateur de Heredis 2018 pour Mac (avec OS El Capitan 10.11.6), je ne peux plus créer de dictionnaire généalogique ou patronymique.
Mon fichier généalogique comporte à ce jour un peu plus de 49.000 personnes et je ne peux plus éditer de dictionnaire généalogique ou patronymique complet sans que le logiciel ne plante même en enlevant de nombreuses rubriques pour ne pas saturer le fichier.
Cependant je ne peux même pas contourner cette impossibilité en éditant un tome d'une lettre à une autre car en effet même en cochant la case de TELLE LETTRE à TELLE LETTRE, le logiciel m'indique ensuite "TROP D'INDIVIDUS SONT SELECTIONNÉS.....VOULEZ VOUS LE LIMITER A UN NOM UN LIEU OU UN TOME". Si je clique non, puisque j'ai sélectionné des lettres, la création va débuter puis le logiciel va planter, si je clique oui, je reviens au menu précédent avec de nouveau le paramétrage de mon dictionnaire à créer.
Ceci devient pour moi très problématique et je ne sais plus quoi faire avez vous une suggestion ? Le problème est identique que l'éditeur de texte soit Libre Office ou Microsoft Word.
Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Mac »