Synchro Heredis 2019 iMac avec Heredis 6.2 pour iOS

Posez ici toutes vos questions concernant les versions iPhone, iPad, iPod touch, nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

laurentv2
Messages : 4
Inscription : vendredi 16 févr. 2018 11:45

Synchro Heredis 2019 iMac avec Heredis 6.2 pour iOS

Message par laurentv2 »

Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de solution dans le forum je pose donc ma question en espérant ne pas faire trop de redites.

J'essaie de "synchroniser" ma généalogie entre mon iMac (sous EL Capitan 10.11, Heredis 2019 (19.3.0) ) et mon iPad Air 2 ou mon iPhone 7, les deux sous iOS 14.7.1, Heredis 6.2.1.
J'ai vérifié, même wifi, pas de firewall, etc. (cf https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 52&t=25979).
Problème lorsque j'ouvre "Partager sur le réseau local..." sur l'iMac j'obtiens "Aucun appareil trouvé" alors que l'application est ouverte sur l'appareil iOS. Une idée ?

Je note une différence entre l'application sur l'iPad et l'iPhone, qui sont pourtant de même version 6.2.1 11607-5460, sur l'iPhone dans "Outils" l'item "Synchronisation" apparait au dessus de "Export GEDCOM" alors que sur l'iPad il n'y a que l'item "Export GEDCOM". De toute façon la synchronisation ne fonctionne sur aucun des deux.

Merci de votre aide
Répondre

Revenir à « Heredis iOS »