[Résolu] Synchronisation

Participez à l’évolution de votre logiciel pour Android en postant vos suggestions pour les versions à venir.
*Pensez à préciser le téléphone ou la tablette que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

myriambrys
Messages : 2
Inscription : jeudi 24 oct. 2019 10:30

[Résolu] Synchronisation

Message par myriambrys »

Bonjour à tous,
J'ai importé une généalogie dans Androïd sous Heredis 2021. Tout s'est bien passé, j'ai pu récupérer la généalogie (je n'ai pas importé les médias).
Par contre, maintenant, je suis passée aux Archives de Charleroi (Belgique) et j'ai de nombreuses informations à ajouter. Elles sont ajoutées sur Heredis 2021 Windows mais comment les réinsérer sur mon smartphone.
Dois-je chaque fois éliminer la généalogie existante et tout recommencer ?
Dans certaines réponses, je vois qu'il faudrait cliquer sur "fichier" et "synchroniser en Wifi", mais je ne trouve pas ce libellé dans mon logiciel Heredis 2021.
Merci pour vos réponses :)

Myriam
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Synchronisation

Message par tahiti »

myriambrys a écrit : mardi 12 oct. 2021 17:24 Par contre, maintenant, je suis passée aux Archives de Charleroi (Belgique) et j'ai de nombreuses informations à ajouter. Elles sont ajoutées sur Heredis 2021 Windows mais comment les réinsérer sur mon smartphone.
Il faut refaire une synchro, publication vers le téléphone, donc remettre la généalogie comme vous l'avez fait la première fois pour qu'elle soit à jour.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Synchronisation

Message par tahiti »

myriambrys a écrit : mardi 12 oct. 2021 17:24 Dans certaines réponses, je vois qu'il faudrait cliquer sur "fichier" et "synchroniser en Wifi", mais je ne trouve pas ce libellé dans mon logiciel
Ouvrir la généalogie sur le téléphone et l'ordinateur et partager sur le réseau local.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Synchronisation

Message par tahiti »

Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
myriambrys
Messages : 2
Inscription : jeudi 24 oct. 2019 10:30

Re: Synchronisation

Message par myriambrys »

tahiti a écrit : mardi 12 oct. 2021 17:29
myriambrys a écrit : mardi 12 oct. 2021 17:24 Dans certaines réponses, je vois qu'il faudrait cliquer sur "fichier" et "synchroniser en Wifi", mais je ne trouve pas ce libellé dans mon logiciel
Ouvrir la généalogie sur le téléphone et l'ordinateur et partager sur le réseau local.

Un tout grand merci à vous, ça a l'air de fonctionner. Mon smartphone me demande si je veux écraser l'ancien fichier et c'est tout.
Bonne soirée,
Myriam
Répondre

Revenir à « Heredis pour Android »