Problèmes lors de la première ouverture Heredis 2021

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
didiera17

Problèmes lors de la première ouverture Heredis 2021

Message par didiera17 » jeudi 14 oct. 2021 03:46

Bonjour,
Je viens juste de rejoindre la communauté des généalogistes utilisant Hérédis, après plus de 20 ans de fidélité à Généatique. Mais après un nouveau souci avec ce dernier, je me suis enfin décidé hier à tester Hérédis.
J'ai réalisé une sauvegarde GEDCOM de ma généalogie, mais lorsque je l'ai ouverte sur Hérédis, plusieurs problèmes se sont présentés, et non des moindres !
Tout d'abord, tous les lieux de ma généalogie ont disparu, pour être simplement remplacé par le numéro de département dudit lieu.
Ensuite, les photos de mes ancêtres, ainsi que certains des blasons, ont disparu également des fiches.
Et pour conclure, certains de mes ancêtres ayant eu plusieurs métiers et/ou titres, ceux-ci sont bien inscrits mais sans aucune ponctuation les séparant, ce qui génère une "bouillie" infame.
Conscient d'être néophyte dans l'utilisation du logiciel, je me permets donc de vous solliciter pour m'aider. D'avance merci.
Cordialement,
Didier

mike

Re: Problèmes lors de la première ouverture Heredis 2021

Message par mike » jeudi 14 oct. 2021 09:58

didiera17 a écrit :
jeudi 14 oct. 2021 03:46
je me permets donc de vous solliciter pour m'aider.
Vous avez un Message privé ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR

Répondre

Retourner vers « Heredis 2022 pour Windows »