disponibilité des albums

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

cram32
Messages : 65
Inscription : jeudi 1 juin 2017 18:05

disponibilité des albums

Message par cram32 »

Bonjour,
Malgré, la réponse de l'équipe de Hérédis Online :" Vos albums seront prochainement disponibles sur Heredis Online.
Merci de votre patience... " ;) :(
Y a t'il parmi vous, quelqu'un qui serait dans le secret des Dieux et pourrait nous dire jusqu'à quand l'équipe va nous remercier d'être patient? Car si on connait la date d'échéance il est plus facile de ne pas perdre patience :D :lol: ;)
Merci a ceux qui pourraient trahir le secret ;) :lol:
cordialement
cram32
pielej21
Messages : 17
Inscription : jeudi 12 nov. 2020 17:11

Re: disponibilité des albums

Message par pielej21 »

Par expérience, avec Heredis, il faut être patient, très patient...
Si vous attendez encore vos albums, bon courage
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: disponibilité des albums

Message par jmquidet »

pielej21 a écrit : vendredi 5 janv. 2024 21:50 Par expérience, avec Heredis, il faut être patient, très patient...
Si vous attendez encore vos albums, bon courage
Ce genre de réponse est d'une grande pertinence pour vos lecteurs, essayez de rester donc de rester utile à quelque chose sur ce forum ;)
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
pielej21
Messages : 17
Inscription : jeudi 12 nov. 2020 17:11

Re: disponibilité des albums

Message par pielej21 »

Bonjour Monsieur,

Je parle par expérience.
Encore dernièrement, j'ai sollicité le service technique le 4 janvier 2024. Il m'a été attribué le ticket 171272. Depuis cette date (bientôt un mois) aucune réponse !
Et je suis client "Premium"...
Si, en tant qu'animateur, vous trouvez cela normal, cela me laisse très dubitatif !
Bonne journée
PL
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: disponibilité des albums

Message par jmquidet »

pielej21 a écrit : lundi 29 janv. 2024 12:22 .../...
Encore dernièrement, j'ai sollicité le service technique le 4 janvier 2024. Il m'a été attribué le ticket 171272. Depuis cette date (bientôt un mois) aucune réponse !
Et je suis client "Premium"...
Si, en tant qu'animateur, vous trouvez cela normal, cela me laisse très dubitatif !
Bonjour
je ne suis qu'un simple utilisateur comme vous, qui a accepté de donner un peu de son temps personnel pour aider les autres utilisateurs . N'étant pas salarié de Heredis je suis bien incapable de de vous aider sur ce point précis qui relève de la seul relation Client/Fournisseur.
Par ailleurs vous répondez en jan 2024 à une question posée en Nov 2021, il y a longtemps que le problème d'origine a été réglé dans les versions suivantes d'Heredis.
Je ne vois toujours pas la pertinence de votre réponse, en dehors de l'expression de votre mécontentement (certainement justifié par ailleurs), ce qui ne fait pas avancer votre problème.
Désolé donc de vous avoir froissé, mais soyez réaliste !
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
Répondre

Revenir à « Heredis Online »