Saisie d'acte de mariage : ajout de la subdivision à la commune où est enregistrée l'acte

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

cbc84
Messages : 71
Inscription : jeudi 31 mai 2018 11:17

Saisie d'acte de mariage : ajout de la subdivision à la commune où est enregistrée l'acte

Message par cbc84 »

Bonjour,

Dans les formulaires de saisie d'acte de mariage (religieux et civil), il n'est actuellement pas possible d'indiquer une subdivision à la commune saisie dans l'écran/l'onglet 'Registre'. Pourriez-vous l'ajouter s'il vous plaît ?

En effet, avec les nombreux regroupements de communes, il est important de pouvoir préciser où a eu lieu l'évènement et que l'information alimente le champ 'Subdivision' de celui-ci.

Merci.
Dernière modification par cbc84 le jeudi 2 déc. 2021 10:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
michelv052
Messages : 379
Inscription : jeudi 12 janv. 2012 23:38
Localisation : Haute-Marne (52) FRANCE
Contact :

Re: Saisie d'acte : ajout de la subdivision à la commune où est enregistrée l'acte

Message par michelv052 »

cbc84 a écrit : mercredi 1 déc. 2021 19:44 "..."
En effet, avec les nombreux regroupements de communes, il est important de pouvoir préciser où a eu lieu l'évènement et que l'information alimente le champ 'Subdivision' de celui-ci.
Bonsoir,

Sur ma version Heredis 2022 il est bien possible de préciser où a eu lieu l'événement (subdivision).
Sur cet exemple une naissance.
subdivision.jpg
subdivision.jpg (101.96 Kio) Consulté 218 fois
Heredis 2023 PRO sous Windows10
cbc84
Messages : 71
Inscription : jeudi 31 mai 2018 11:17

Re: Saisie d'acte : ajout de la subdivision à la commune où est enregistrée l'acte

Message par cbc84 »

Bonjour,

Autant pour moi, vous avez raison, le problème ne concerne que les actes de mariage religieux et civil. Le lieu rattaché au mariage est la commune du registre pour laquelle il n'est pas possible renseigner une subdivision. Je corrige mon message initial en ce sens. Merci.
Répondre

Revenir à « Suggestions »