Capture des actes sur internet

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

thierryh
Messages : 1
Inscription : samedi 12 mai 2018 13:50

Capture des actes sur internet

Message par thierryh »

Bonjour Mesdames et Messieurs,

J'utilise Heredis 2022 PRO pour Windows depuis hier, mis à jour à partir de la version Heredis 2020 PRO.

Je n'ai jamais rencontré de difficulté dans la capture des actes sur internet et j'ai toujours pu redimensionner les actes à partir de ma capture d'écran. Bref, je maîtrise assez bien le logiciel Heredis que j'utilise depuis longtemps. Mes résultats obtenus dans Heredis ont toujours été fidèles.

Or, je m'aperçois qu'avec la version 2022 PRO mise à jour, que j'ai acheté hier, les actes sur internet, bien cadrés et bien capturés, sont rognés sur la marge de droite. Avez-vous une solution à me proposer, s'il vous plait ? Comment capturer un acte avec efficacité ? Avez-vous une formation en ligne à me proposer ?

Je vous remercie et je vous souhaite de très bonnes fêtes.

Bien cordialement,
Thierry HERNANDEZ
giroux94
Messages : 1
Inscription : lundi 4 juil. 2022 12:03

Re: Capture des actes sur internet

Message par giroux94 »

Salut à tous.
Je voudrais savoir si tu as pu résoudre ton problème. Si c'est bien le cas, je voudrais que tu partage avec moi la ressource qu'il t'a permise de le faire. Je trouve quand même étrange qu'aucun membre du forum n'a pris la peine de répondre à ta préoccupation. Ce geste pourra aider un très grand nombre de personnes. Merci de me répondre au plus vite.
Dernière modification par giroux94 le dimanche 10 juil. 2022 00:44, modifié 2 fois.
jpmd
Messages : 574
Inscription : mercredi 21 oct. 2015 10:30
Localisation : 78

Re: Capture des actes sur internet

Message par jpmd »

Bonjour,
Faites une recherche dans ce forum avec le mot « rogner »
Il y a de nombreux messages à ce sujet.

Jp
PC Dell XPS Intel Core I7, 16GB Ram
Windows 10, 64 bits
22'' 1680x1050 + 42"-4k (3840 x 2160) zoom Windows 125%
Utilisateur Heredis 98...Heredis 23.1 Pro
Ipad Retina
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »