Recherche

Modérateurs : Animateurs, Heredis

rmauviel
Messages : 11
Inscription : vendredi 6 nov. 2015 11:14

Recherche

Message par rmauviel »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis bien dans l'esprit en faisant ma demande ! Le forum est-il réservé à l'échange sur la résolution des problèmes éventuellement rencontrés dans l'utilisation du logiciel ou pouvons nous solliciter une entraide de recherche ? Ma question relève du deuxième cas. Si je n'ai pas à faire cette demande sur ce forum, veuillez excuser mon ignorance et ignorez ce message.
Voilà mon problème. Je recherche François Benjamin POTTIER, né le 6 avril 1835 à Louvigné du Désert (ille et Vilaine), marié le 14 novembre 1861 à Andouillé (Mayenne) avec Julie REUMEAU, recensé à Montflours (Mayenne) en 1866, 1872 et 1876. Je perds sa trace après ! Quelqu'un aurait-il connaissance de cette personne ? Un grand merci pour votre aide et encore mes excuses si j'utilise ce forum hors de son domaine normal.
Cordialement
Roland Mauviel
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Recherche

Message par tahiti »

rmauviel a écrit : jeudi 5 mai 2022 18:53 Si je n'ai pas à faire cette demande sur ce forum, veuillez excuser mon ignorance et ignorez ce message.
(ille et Vilaine) (Mayenne) (Mayenne)
Je déplace votre sujet dans les pays de la Loire, même si cela n'est pas le cas pour tous les événements il semble que cela soit dans le coin ! :)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Pays de la Loire »