fichiers *.bak et *.opened

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

flf
Messages : 17
Inscription : lundi 4 juin 2012 17:07

fichiers *.bak et *.opened

Message par flf »

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon fichier *.bak a 1 heure de décalage avec l'heure d'enregistrement de mon fichier *.hmw. Est-ce normal ?
Je ne me souviens pas avoir vu un tel décalage entre les deux auparavant (j'ai eu récemment un problème avec mon fichier).

Autre interrogation, l'icône de mon fichier .opened reprend l'îcône d'acrobat pdf. Ne devrait-il pas apparaître vide, non relié à un programme ? Est-ce normal ?

Merci pour vos éclairages.

Florence
(heredis pro 21, PC win10)
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: fichiers *.bak et *.opened

Message par mike »

flf a écrit : vendredi 6 mai 2022 21:44 Je viens de me rendre compte que mon fichier *.bak a 1 heure de décalage avec l'heure d'enregistrement de mon fichier *.hmw. Est-ce normal ?
ça peut être normal ...
flf a écrit : vendredi 6 mai 2022 21:44 Autre interrogation, l'icône de mon fichier .opened reprend l'îcône d'acrobat pdf. Ne devrait-il pas apparaître vide, non relié à un programme
A vous de changer cette affectation dans "Programmes par défaut"
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »