Fichier "OPENED"

Modérateurs : Animateurs, Heredis

r_pascal
Messages : 103
Inscription : mardi 30 mai 2017 16:02
Localisation : 49310

Fichier "OPENED"

Message par r_pascal »

Bonjour à Tou(te)s,

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées, mais dès que je sors d'un usage classique de saisie et que je pars vers un "export" que ce soit en GEDCOM ou sur HEREDISONLINE, dès que je ferme H22, j'ai ce fichier repris en sujet qui indique que le logiciel n'est pas complétement fermé.
Amitiés.
Pascal
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Fichier "OPENED"

Message par tahiti »

Bonjour et oui, s'il y a un fichier "opened" dans le répertoire où est la généalogie, cela signifie que la généalogie est "ouverte", le fait de le supprimer et/ou de le renommer devrait résoudre le souci, par contre cela ne me semble pas normal pour moi.


Peut-être essayer de :
Faire un clic droit sur l'icône d'Heredis puis
l'onglet "Compatibilité" puis "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" puis
prendre l'option "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et/ou en cliquant sur « Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs » puis "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Nota : profitez de l'occasion dans l'onglet "Raccourci" puis "Exécuter" de prendre l'option "Agrandie"
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
r_pascal
Messages : 103
Inscription : mardi 30 mai 2017 16:02
Localisation : 49310

Re: Fichier "OPENED"

Message par r_pascal »

Bonjour Tahiti,

Je n'ai pas pensé à renommer le fichier !
Je note la solution proposée pour la prochaine fois que j'ai ce problème que j'ai résolu cette fois en réinstallant H22 :oops: .

Encore merci pour l'aide.
Amitiés.
Pascal
Répondre

Revenir à « Heredis 2022 pour Windows »