Impossibilité d'utiliser Heredis 2017 pour MAC avec la licence que j'ai achetée!

Modérateurs : Animateurs, Heredis

pierre75
Messages : 4
Inscription : lundi 13 avr. 2015 09:41

Impossibilité d'utiliser Heredis 2017 pour MAC avec la licence que j'ai achetée!

Message par pierre75 »

Bonjour,

J'ai utilisé Heredis 2017 pour Mac la semaine dernière sans problème.

Je n'ai absolument rien changé à ma configuration Mac (aucune mise à jour effectuée) et Heredis me demande aujourd'hui de valider mon n° de licence (pour quelle raison?).
Le n° de licence est pré-remplie, je fais valider et j'obtiens la réponse suivante "La licence que vous avez saisie n'est pas valide, veuillez recommencer."
J'ai appelé Heredis qui m'a confirmé le n° de licence que j'ai ai noté. Je saisis ce numéro manuellement (au lieu d'utiliser le n° pré-rempli) et j'ai à nouveau "La licence que vous avez saisie n'est pas valide, veuillez recommencer.
En bref j'ai acheté une licence (dont je suis sûr d'avoir le bon n°) que je ne peux plus utiliser à ce jour...
Le support Heredis m'a demandé de poser la question dans ce forum.

Je souhaite travailler ma généalogie pendant les vacances et je suis bloqué. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Pierre
En ligne
Avatar de l’utilisateur
malijoli
Messages : 4462
Inscription : mercredi 8 juin 2011 19:00
Localisation : Haut-Vivarais

Re: Impossibilité d'utiliser Heredis 2017 pour MAC avec la licence que j'ai achetée!

Message par malijoli »

Bonjour,

N'y a-t-il pas une erreur avec l'identifiant ?
Cordialement
Marc

Mac mini, Sonoma 14.4 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
Safari 17.4 & Heredis Mac 2024
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Impossibilité d'utiliser Heredis 2017 pour MAC avec la licence que j'ai achetée!

Message par tahiti »

Essayez de vérifier l'ensemble des info sur votre compte ici : https://boutique.heredis.com/mon-compte et de faire un copier/coller de la licence.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
pierre75
Messages : 4
Inscription : lundi 13 avr. 2015 09:41

Re: Impossibilité d'utiliser Heredis 2017 pour MAC avec la licence que j'ai achetée!

Message par pierre75 »

malijoli a écrit : lundi 18 juil. 2022 16:55 Bonjour,

N'y a-t-il pas une erreur avec l'identifiant ?
Bonjour et merci pour votre réponse,

Qu'est ce que "l'identifiant" et où puis-je le vérifier?
Le programme ne s'ouvre pas et il ne me demande pas un identifiant mais un N° de licence, que je saisis ou copie/colle à partir de mon compte, et dont je suis sûr qu'il est correct, mais impossible d'ouvrir le logiciel...
pierre75
Messages : 4
Inscription : lundi 13 avr. 2015 09:41

Re: Impossibilité d'utiliser Heredis 2017 pour MAC avec la licence que j'ai achetée!

Message par pierre75 »

tahiti a écrit : lundi 18 juil. 2022 17:30 Essayez de vérifier l'ensemble des info sur votre compte ici : https://boutique.heredis.com/mon-compte et de faire un copier/coller de la licence.
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse,

J'ai fait la manipulation que vous proposez et cela ne fonctionne pas. Toujours impossible d'ouvrir le logiciel.
J'ai appelé Apple (en décrivant ce qui se passe et le fait que je n'ai fait aucune mise à jour du système) qui m'a confirmé que le fait que mon problème vient bien du logiciel Heredis, qui fonctionnait correctement il y a un mois! Y aurait-il une horloge cachée d'obsolescence programmée?
Répondre

Revenir à « Heredis 2017 pour Mac »