livres rédigés

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

descendantlarade
Messages : 14
Inscription : mardi 27 déc. 2016 18:57

livres rédigés

Message par descendantlarade »

Bonjour,

Je pense qu'il serait bien de vous pencher sur ce sujet, afin d'apporter un plus dans la nouvelle version.

Heredis est pour moi le meilleur des logiciels de généalogie et il est déjà "très pointu" mais...un petit manque tout de même

Dans nos médias, nous ajoutons aussi des fichiers pdf et pas forcément en jepg de documents, comme de CM, testament, ect...

Il est dommage de constater que, dans l'édition de livres rédigés, ceux-ci ne s'intègrent pas dans la publication, avec un choix de listes paramétrables. par exemple vous désirez dans ce livre soit publié uniquement les CM ou CM et inventaires ect.... en plus des informations concernant la personne.

Lors de l'impression d'un livre rédigé, ou même une fiche, les notes que nous avons prises sont visibles et pourquoi pas nos documents pdf ?

J'imagine que ceci ne doit pas être simple à concevoir, mais cette amélioration qui je pense n'est pas inintéressante, serait un un grand plus, si l'on désire entre autres, publier et déposer sa généalogie dans divers archives
Bien cordialement
Guy
Répondre

Revenir à « Suggestions »