ABONNEMENT PREMIUM

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

cdecouteix
Messages : 2
Inscription : mercredi 6 juil. 2022 10:01

ABONNEMENT PREMIUM

Message par cdecouteix »

Bonjour, si je prends un abonnement premium, comment puis-je être sur de pouvoir trouver des membres de ma famille?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: ABONNEMENT PREMIUM

Message par tahiti »

cdecouteix a écrit : samedi 23 juil. 2022 15:36 Bonjour, si je prends un abonnement premium, comment puis-je être sur de pouvoir trouver des membres de ma famille?
Très bonne question ! mais déjà, premium ce n'est pas que des indices (pour info), donc pas que pour des données que vous n'auriez pas ou incomplètes et seulement pour les sosas.

Maintenant, et pour répondes à la question, si un généalogiste ne "travail" pas sur les mêmes branches que vous et surtout qu'elle ne publie pas ses données, vous n'aurez pas d'infos mais heureusement il existe d'autres sources et ne pas hésiter à les exploiter (pour compléter mes propos)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
cdecouteix
Messages : 2
Inscription : mercredi 6 juil. 2022 10:01

Re: ABONNEMENT PREMIUM

Message par cdecouteix »

Bonjour, merci pour la réponse. J'ai fait une petite recherche sur mes ancêtres, et effectivement quelqu'un a dû déjà travailler sur le nom de famille, mais comme vous le dites, sur une branche totalement différente. Ce qui a amené un mélange dans 2 branches. Merci et désolé pour ma réponse tardive, :)
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »