Notifications

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

angelini50
Messages : 10
Inscription : mercredi 6 janv. 2016 17:22

Notifications

Message par angelini50 »

Bonjour
Plusieurs questions sur les notifications:
1) en ce moment quand je clique sur une notification, je n'obtiens qu'une pop-up blanche. Quelle pourrait en être la raison?
2) quelle utilité d'avoir une notification alors que l'accès à l'arbre correspondant est soumis à la fourniture d'un mot de passe?
3) est-il possible de bloquer définitivement une notification spécifique? cause anomalie: le mariage du père et du fils sont à la même date et le propriétaire de l'arbre ne corrige pas l'anomalie malgré plusieurs mails de signalement.
Cordialement
Daniel
gquedeville
Messages : 479
Inscription : dimanche 17 juil. 2011 08:43

Re: Notifications

Message par gquedeville »

angelini50 a écrit : mercredi 27 juil. 2022 11:20 Bonjour
Plusieurs questions sur les notifications:
1) en ce moment quand je clique sur une notification, je n'obtiens qu'une pop-up blanche. Quelle pourrait en être la raison?
2) quelle utilité d'avoir une notification alors que l'accès à l'arbre correspondant est soumis à la fourniture d'un mot de passe?
3) est-il possible de bloquer définitivement une notification spécifique? cause anomalie: le mariage du père et du fils sont à la même date et le propriétaire de l'arbre ne corrige pas l'anomalie malgré plusieurs mails de signalement.
Cordialement
Bonjour,
1) avez-vous attendu assez longtemps ? il m'arrive que la pop-up blanche reste de 5 à 10 secondes avant d'afficher la notification
2) vous pouvez contacter l'auteur de l'arbre pour qu'il vous renseigne
3) pas de possibilité de bloquer une notification

Cordialement
--
Gilles
angelini50
Messages : 10
Inscription : mercredi 6 janv. 2016 17:22

Re: Notifications

Message par angelini50 »

Merci Gilles pour votre réponse.
Pour les pages blanches, il est vrai que cela peut être long mais j'ai fait le post suite à une attente de 10 minutes!
J'ai effectivement contacté le propriétaire de l'arbre (comme indiqué dans le post) mais aucun changement depuis le contact il y a 2 mois
Pour le point 3, je m'en doutai
Merci
Cordialement
Daniel
Répondre

Revenir à « Heredis Online »