err_3652

Modérateurs : Animateurs, Heredis

berty
Messages : 14
Inscription : mardi 30 mai 2017 19:04

err_3652

Message par berty »

bonjour a tous,

voila j'ai cette erreur lorsque je veux publier et/ou sauvegarder ma généalogie en ligne via le soft :
"Un problème a été détecté sur votre généalogie (err_3652)
Veiller contacter le service technique"
j'ai contacter le service technique via le bouton comme proposé dans le pop up avec l'erreur et je leurs ai envoyé une demande d'aide, mais je n'ai pas de réponse autre que le message comme quoi il avait bien recu ma demande.

j'ai appliquer les recommandation trouvée sur ce forum : https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... Uv6INSIu5c

mais toujours le même problème.
en plus lorsque je ceux fermer le programme la il me met "Exception externe EEFFACE " je dois donc faire un arrêt hard par le gestionnaire de tache pour fermer le programme ou la je vois que j'ai 9 fois heredis ouvert lol.

je suis sur windows 11 pro et j'utilise heredis pro H22
j'ai 54843 individus - 14242 unions - 2658 lieux - 13191 noms - 3964 prénoms - 818 professions - 11342 sources 12517 médias -
et je n'ai toujours pas de réponse du service technique.

que faire ? j'ai aussi utiliser la baguette magique sans résultat

merci pour toute infos qui me permettra de retravailler normalement
scarabe
Messages : 8
Inscription : jeudi 24 oct. 2013 12:08

Re: err_3652

Message par scarabe »

Bonjour, j'ai le même problème , j'ai envoyer 3 email , il m'on donné une procédure mais rien ne va ????et

J'ai aussi téléphoner 3 fois , la on m'envoie de Hérode a Pilate suis très décu de leurs comportement
amicalement Pierre ;)
scarabe
Messages : 8
Inscription : jeudi 24 oct. 2013 12:08

Re: err_3652

Message par scarabe »

Re Bonjour , j'ai oublier de vous dire , a ma grande déception plusieurs moqueries de certaines personnes (sur ce site d'entre aide)
je suis aussi déçu de cette attitude
Bonne Journée Pierre Tassin
berty
Messages : 14
Inscription : mardi 30 mai 2017 19:04

Re: err_3652

Message par berty »

personnellement, j'ai eu ce problème alors que c était les congés mais dès leurs retours il m'on renvoyer mon fichier corriger
Répondre

Revenir à « Heredis 2022 pour Windows »