Nouvelle version Heredis et stockage de fichiers

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019 Mac, 2018 Mac, 2017 Mac, 2015 Mac... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

christiank20
Messages : 19
Inscription : mardi 8 déc. 2020 17:37

Nouvelle version Heredis et stockage de fichiers

Message par christiank20 »

Bonjour,
J'ai deux questions :
1 - Allez vous sortir une version 2023 du logiciel Heredis dans les semaines à venir , dans l'affirmative. quelles seront les fonctions améliorées ou nouvelles ?
2 - J'utilise la version 2022 sur mon Mac et régulièrement je sauvegarde mes données sur Heredis Online. Sur l'onglet Sauvegarde de Heredis Online je crois comprendre que j'utilise déjà 82 % de l'espace de stockage. Que se passera -t-il dans quelques mois lorsque j'atteindrai les 100 %
Merci d'avance pour vos commentaires.
Christian
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Nouvelle version Heredis et stockage de fichiers

Message par mdecarabasse »

Bonsoir,
christiank20 a écrit : samedi 20 août 2022 15:51 1 - Allez vous sortir une version 2023 du logiciel Heredis dans les semaines à venir , dans l'affirmative. quelles seront les fonctions améliorées ou nouvelles ?
Seule la Scop-Heredis (*) le sait, et elle ne communiquera que le moment venu. Confidentialité vis à vis de la concurrence oblige!
christiank20 a écrit : samedi 20 août 2022 15:51 2 - J'utilise la version 2022 sur mon Mac et régulièrement je sauvegarde mes données sur Heredis Online. Sur l'onglet Sauvegarde de Heredis Online je crois comprendre que j'utilise déjà 82 % de l'espace de stockage. Que se passera -t-il dans quelques mois lorsque j'atteindrai les 100 %
On pourrait voir une capture de la page sommaire de vos sauvegardes? Combien de généalogies avez vous réellement?

(*) Bien que ce forum soit officiel et lu par la Scop, celle-ci n'intervient que très exceptionnellement pour ne pas dire jamais. Tout le monde peut intervenir et des "animateurs" bénévoles participent à l'entraide, mais nous ne sommes pas dans le secret des Dieux de Montpellier!
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Heredis pour Mac »