liste de collateraux

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019 Mac, 2018 Mac, 2017 Mac, 2015 Mac... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

babette75
Messages : 61
Inscription : vendredi 19 oct. 2018 11:35
Localisation : Paris

liste de collateraux

Message par babette75 »

Bonjour
Tout d'abord , actuellement je travaille sur HEREDIS 2019 pour Mac et j'avoue que lorsqu'on me propose de changer de version je ne sais jamais laquelle choisir
Je suis un particulier avec plusieurs arbres dont un de plus de 30000 individus
Si vous avez un conseil ...je prends

Mais ce n'est pas ma question du jour
J'ai disons un arbre de 1500 individus parmi lesquels 200 n'ont aucun lien (même pas témoin) avec la racine (sosa 1)
Je voudrais juste éditer la liste de 1300 autres pour l'ajouter au livre que je suis entrain de rédiger

Ces 1300 individus sont les SOSA bien sûr + les collatéraux
Je peux toujours faire un export en sélectionnant ascendants + descendants + collateraux mais cela crée un nouveau *.hmw
Y a t il plus simple ?

En fait mon objectif serait de représenter la famille XXL de la racine, mais la fonction est très limitée sur ma version de logiciel

Merci
pjmbarre
Animateur
Messages : 4087
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 10:55
Localisation : Paris

Re: liste de collateraux

Message par pjmbarre »

Je peux toujours faire un export en sélectionnant ascendants + descendants + collateraux mais cela crée un nouveau *.hmw
Y a t il plus simple ?
Non; Sur Mac je crains que vous n'ayez pas d'autre solution
En fait mon objectif serait de représenter la famille XXL de la racine, mais la fonction est très limitée sur ma version de logiciel
Egalement, je ne pense pas que vous puissiez obtenir une représentation graphique avec collatéraux, plus étendue que celle que vous avez avec la fonction famille XXL (3 générations Asc et 3 générations desc.)
Cordialement
Pierre Barré
Imac 21,5"-Intel Core I5 3Ghz - RAM 16Go - OS-X v.14.4.1 - Rés 4096x2304
HP Pavillon 17,3" - Intel Core I5 - 2,5 Ghz - RAM 8Go - Windows 10 (21H1)- Rés 1600x900
SAMSUNG-Tab A-Android 11-Rés:1920x1200
Répondre

Revenir à « Heredis pour Mac »