Export HTML

Modérateurs : Animateurs, Heredis

murphi
Messages : 1
Inscription : dimanche 27 oct. 2019 22:33

Export HTML

Message par murphi »

Bonjour
Comment fait-on pour exporter en HTML avec les médias avec la version 2023 ?
J'ai mon propre site web sur mon réseau local ce qui me permet d'avoir ma généalogie accessible sans passer par internet ou lancer H2023.
Je précise que le seul poste avec windows est celui spécifiquement réservé à H2023, tous les autres postes sont en Ubuntu 20.04LTS.
Merci
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Export HTML

Message par tahiti »

Cela n'est plus possible, il faut donc passer par une ancienne version via un Gedcom par exemple.

Voir sur le forum les autres messages sur le sujet3
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
r_pascal
Messages : 103
Inscription : mardi 30 mai 2017 16:02
Localisation : 49310

Re: Export HTML

Message par r_pascal »

Bonsoir,

J'ai personnellement tenté la "manœuvre" pas plus tard qu'hier pour pouvoir revenir à H22 et donc pouvoir éditer sous Android !

Résultat de mon Gedcom : Le nombre d'individus est bon, mais pour le reste, plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d'infos, de sources, de médias perdus 😨😨😨 !

J'ai peut-être mal fait le transfert ???
Amitiés.
Pascal
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Export HTML

Message par tahiti »

r_pascal a écrit : samedi 1 oct. 2022 19:12 J'ai personnellement tenté la "manœuvre" pas plus tard qu'hier pour pouvoir revenir à H22 et donc pouvoir éditer sous Android !
Résultat de mon Gedcom : Le nombre d'individus est bon, mais pour le reste, plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d'infos, de sources, de médias perdus 😨😨😨 !
Qu'elle est le rapport avec un export HTML et une publication sous Android ?
Et pourquoi vous nous parlez d'un Gedcom ?
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
sophie78
Animateur
Messages : 831
Inscription : vendredi 16 juin 2017 12:05

Re: Export HTML

Message par sophie78 »

r_pascal a écrit : samedi 1 oct. 2022 19:12 Bonsoir,

J'ai personnellement tenté la "manœuvre" pas plus tard qu'hier pour pouvoir revenir à H22 et donc pouvoir éditer sous Android !

Résultat de mon Gedcom : Le nombre d'individus est bon, mais pour le reste, plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d'infos, de sources, de médias perdus 😨😨😨 !

J'ai peut-être mal fait le transfert ???
Merci d'ouvrir un autre fil de discussion. Ceci est sans rapport avec le sujet initial.
Heredis PC de 1995 à 2023 en passant par toutes les versions - FALL 2
WIN 11 - Android
https://charrin1418.wordpress.com/
r_pascal
Messages : 103
Inscription : mardi 30 mai 2017 16:02
Localisation : 49310

Re: Export HTML

Message par r_pascal »

Bonjour,

Dans ce fil, ce n'est pas moi qui ai évoqué le terme Gedcom en premier !

Je ne pense pas être hors sujet quand j'en parle car que ce soit pour alimenter un site Internet ou l'application Android, il faut en passer par là pour retourner de H23 à une version antérieure.

Par contre, j'ai du mal à comprendre l'agressivité des réponses à mon propos. Je retrouve là les ceux tenus sur "BSD purforum" ces derniers temps comme d'ailleurs sur un grand nombre de forums où les égos et l'intolérance règnent en maître.
Amitiés.
Pascal
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Export HTML

Message par tahiti »

r_pascal a écrit : dimanche 2 oct. 2022 08:31 Je ne pense pas être hors sujet quand j'en parle car que ce soit pour alimenter un site Internet ou l'application Android, il faut en passer par là pour retourner de H23 à une version antérieure.

Par contre, j'ai du mal à comprendre l'agressivité des réponses à mon propos.
Où de agressivité ?, j'essaye juste de comprendre pour pouvoir mieux répondre, pas plus.

La question de départ c'est :
murphi a écrit : dimanche 2 oct. 2022 08:31 Comment fait-on pour exporter en HTML avec les médias avec la version 2023 ?
La réponse c'est que cela n'est plus possible et que pour utiliser l'export Html il faut passer par la version 21 ou antérieure et l'une des solutions c'est de passer par le Gedcom avec effectivement les pertes qui vont avec.

Il y a aussi la possibilité d'utiliser une copie de la généalogie puis de changer le "n°" de la base de données dans le fichier SQL pour qu'il soit possible de lire le fichier Heredis avec la version 21 par exemple.

Publier sur Android et publier pour la création "d'un Html" ce sont 2 choses différentes et même si la version 23 d'Android permet d'importer un Gedcom.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Heredis 2023 pour Windows »