Heredis 2023 plante régulièrement

Modérateurs : Animateurs, Heredis

pierre-emmanuelh
Messages : 14
Inscription : mardi 31 août 2021 02:27

Re: Heredis 2023 plante régulièrement

Message par pierre-emmanuelh »

tahiti a écrit : mercredi 15 mars 2023 22:10
pierre-emmanuelh a écrit : mercredi 22 févr. 2023 10:04 La dernière mise à jour d'hier n'a rien changé, plantages toujours pénibles avec perte du travail non encore enregistré.
Non, je ne pense pas que La version 23 soit plus "instable" que les autres, même si depuis le début que j'utilise le programme les versions "impaires" ne sont pas pour moi au top, je ne sais pas pourquoi puisque la version 9 était pour moi l'une des meilleurs, mais cela ne regarde que moi et ne fait pas avancer le souci.

pierre-emmanuelh a écrit : mercredi 22 févr. 2023 10:04 --/-- je regrette vraiment d'être passé à la version 2023 car il est impossible de revenir à la version 2021 qui fonctionnait parfaitement... Utilisateurs de Windows 11, évitez de passer sur Heredis 2023 !
Je ne pense pas que Window 11 soit en cause (autres que tous les paramètres de sécurités) et si, il est possible de revenir en arrière :
.....
Bonjour Tahiti,

Merci de tenter de m'aider mais :
- oui, le retour à la version précédente est possible mais en perdant tout ce qui a été modifié depuis l'installation de H23. Et pour moi c'est beaucoup trop de pertes de données, donc impossible...
- tous les autres conseils ont été suggérés par le service client, testés, mis en place... sans succès... j'ai même tenté en désactivant tous les firewalls et antivirus, j'ai quand même eu un plantage avec violation sur ntdll.dll

Nous sommes d'accord W11 n'est pas en cause, il est très stable avec tous mes logiciels... et il l'était avec H21 !
Avatar de l’utilisateur
audrey_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 411
Inscription : mardi 30 mai 2017 13:32

Re: Heredis 2023 plante régulièrement

Message par audrey_heredis »

Bonjour Monsieur,

Comme ma collègue Laetitia vous l'a expliqué, votre message d'erreur est une violation d'accès dans un module dll => soit c'est le module dll qui est manquant (ça c'est un problème provenant de Windows), soit c'est votre antivirus qui bloque le module dll en question. Ma collègue vous invite donc à vous rapprocher de Microsoft pour régler votre problème car Heredis n'y peut rien du tout. D'autres utilisateurs ont déjà eu à faire à ce problème avec Windows 11 et en contactant Microsoft leur problème est désormais réglé.
pierre-emmanuelh
Messages : 14
Inscription : mardi 31 août 2021 02:27

Re: Heredis 2023 plante régulièrement

Message par pierre-emmanuelh »

audrey_heredis a écrit : lundi 3 avr. 2023 14:42 Bonjour Monsieur,

Comme ma collègue Laetitia vous l'a expliqué, votre message d'erreur est une violation d'accès dans un module dll => soit c'est le module dll qui est manquant (ça c'est un problème provenant de Windows), soit c'est votre antivirus qui bloque le module dll en question. Ma collègue vous invite donc à vous rapprocher de Microsoft pour régler votre problème car Heredis n'y peut rien du tout. D'autres utilisateurs ont déjà eu à faire à ce problème avec Windows 11 et en contactant Microsoft leur problème est désormais réglé.
Bonjour Madame,

Désolé de vous contredire, mais j’ai déjà contacté Microsoft et je les ai recontactés hier. Nous avons même procédé à une réinstallation totale de Windows 11. Et après avoir travaillé 3 heures sur Heredis, j’ai eu 2 plantages avec les messages suivants :

Bonjour Madame,

Désolé de vous contredire, mais j’ai déjà contacté Microsoft et je les ai recontactés hier. Nous avons même procédé à une réinstallation totale de Windows 11. Et après avoir travaillé 3 heures sur Heredis, j’ai eu 2 plantages avec les messages suivants :
2023-04-06_13h51_49.png
2023-04-06_13h51_49.png (6.95 Kio) Consulté 259 fois
2023-04-06_16h33_49.png
2023-04-06_16h33_49.png (6.54 Kio) Consulté 259 fois


Donc ça ne fonctionne pas mieux… je vous rappelle que j’utilise de nombreux logiciels sur mon PC et Heredis 2023 est le seul à planter. Sur ce même PC, je n’avais aucun problème avec Heredis 2021…

Il y a donc forcément qqch à faire de votre côté car pour l’instant je regrette amèrement d’avoir acheté la mise à jour 2023…
mathieusebert
Messages : 5
Inscription : lundi 26 déc. 2022 10:43

Re: Heredis 2023 plante régulièrement

Message par mathieusebert »

pierre-emmanuelh a écrit : mercredi 22 févr. 2023 10:04 La dernière mise à jour d'hier n'a rien changé, plantages toujours pénibles avec perte du travail non encore enregistré... je regrette vraiment d'être passé à la version 2023 car il est impossible de revenir à la version 2021 qui fonctionnait parfaitement... Utilisateurs de Windows 11, évitez de passer sur Heredis 2023 !
Je suis en plein dedans, je valide le constat !!!
mathieusebert
Messages : 5
Inscription : lundi 26 déc. 2022 10:43

Re: Heredis 2023 plante régulièrement

Message par mathieusebert »

pierre-emmanuelh a écrit : jeudi 6 avr. 2023 16:47
audrey_heredis a écrit : lundi 3 avr. 2023 14:42 Bonjour Monsieur,

Comme ma collègue Laetitia vous l'a expliqué, votre message d'erreur est une violation d'accès dans un module dll => soit c'est le module dll qui est manquant (ça c'est un problème provenant de Windows), soit c'est votre antivirus qui bloque le module dll en question. Ma collègue vous invite donc à vous rapprocher de Microsoft pour régler votre problème car Heredis n'y peut rien du tout. D'autres utilisateurs ont déjà eu à faire à ce problème avec Windows 11 et en contactant Microsoft leur problème est désormais réglé.
Bonjour Madame,

Désolé de vous contredire, mais j’ai déjà contacté Microsoft et je les ai recontactés hier. Nous avons même procédé à une réinstallation totale de Windows 11. Et après avoir travaillé 3 heures sur Heredis, j’ai eu 2 plantages avec les messages suivants :

Bonjour Madame,

Désolé de vous contredire, mais j’ai déjà contacté Microsoft et je les ai recontactés hier. Nous avons même procédé à une réinstallation totale de Windows 11. Et après avoir travaillé 3 heures sur Heredis, j’ai eu 2 plantages avec les messages suivants :

2023-04-06_13h51_49.png

2023-04-06_16h33_49.png


Donc ça ne fonctionne pas mieux… je vous rappelle que j’utilise de nombreux logiciels sur mon PC et Heredis 2023 est le seul à planter. Sur ce même PC, je n’avais aucun problème avec Heredis 2021…

Il y a donc forcément qqch à faire de votre côté car pour l’instant je regrette amèrement d’avoir acheté la mise à jour 2023…
Bonsoir PE,
Depuis le 6 avril, quelles sont les avancées ? Merci d'avance
Cordialement
Mathieu
pierre-emmanuelh
Messages : 14
Inscription : mardi 31 août 2021 02:27

Re: Heredis 2023 plante régulièrement

Message par pierre-emmanuelh »

mathieusebert a écrit : jeudi 2 nov. 2023 23:04
Bonsoir PE,
Depuis le 6 avril, quelles sont les avancées ? Merci d'avance
Cordialement
Mathieu
[/quote]

Bonsoir Mathieu,

Je suis passé à Heredis 2024... et c'est pareil... cela plante aléatoirement mais régulièrement.
mathieusebert
Messages : 5
Inscription : lundi 26 déc. 2022 10:43

Re: Heredis 2023 plante régulièrement

Message par mathieusebert »

pierre-emmanuelh a écrit : vendredi 3 nov. 2023 00:51
mathieusebert a écrit : jeudi 2 nov. 2023 23:04
Bonsoir PE,
Depuis le 6 avril, quelles sont les avancées ? Merci d'avance
Cordialement
Mathieu
Bonsoir Mathieu,

Je suis passé à Heredis 2024... et c'est pareil... cela plante aléatoirement mais régulièrement.
[/quote]

C'est très encou-rageant lol
Ce forum est dédié à Heredis, je suis enchanté par Heredis depuis plusieurs années mais je trouve dommage de ne pas être à la hauteur des besoins clients pour une prestation payante.
Connaissez vous d'autres logiciels de généalogie qui ferait aussi bien le taf et pour lesquels il n'y a pas de bugs ?
Je vais me renseigner de mon côté, merci
Cordialement
Mathieu
pierre-emmanuelh
Messages : 14
Inscription : mardi 31 août 2021 02:27

Re: Heredis 2023 plante régulièrement

Message par pierre-emmanuelh »

mathieusebert a écrit : samedi 4 nov. 2023 13:19
pierre-emmanuelh a écrit : vendredi 3 nov. 2023 00:51
mathieusebert a écrit : jeudi 2 nov. 2023 23:04


C'est très encou-rageant lol
Ce forum est dédié à Heredis, je suis enchanté par Heredis depuis plusieurs années mais je trouve dommage de ne pas être à la hauteur des besoins clients pour une prestation payante.
Connaissez vous d'autres logiciels de généalogie qui ferait aussi bien le taf et pour lesquels il n'y a pas de bugs ?
Je vais me renseigner de mon côté, merci
Cordialement
Mathieu
Heredis 2022 ;)
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9744
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Heredis 2023 plante régulièrement

Message par tahiti »

pierre-emmanuelh a écrit : samedi 4 nov. 2023 14:22 Heredis 2022 ;)
2021 pour moi :D
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
chatian
Messages : 658
Inscription : mardi 8 juil. 2014 15:36

Re: Heredis 2023 plante régulièrement

Message par chatian »

Bonjour.
Hérédis 2024 pour moi et sans aucun problème.
Amitiés , Christian Chaput.
Christian Chaput.
PC Lenovo V15G4 64 bits
RAM 8,0 GO
Windows 11 Famille 22H2 Pack 1000.22677.1000.0
Canon MP495 séries Printer WS
Hérédis HP 24.0.4116:4301 PRO
Répondre

Revenir à « Heredis 2023 pour Windows »