EDITION TABLEAU

Participez à l’évolution de votre logiciel pour Android en postant vos suggestions pour les versions à venir.
*Pensez à préciser le téléphone ou la tablette que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

brufra
Messages : 34
Inscription : mercredi 23 mars 2016 18:46

EDITION TABLEAU

Message par brufra »

Bonjour,
Avec H23, j'édite un tableau de descendants à partir d'un fichier: les petits enfants d'un couple n'apparaissent pas sur le tableau, alors que TOUS les autres sont visibles!? C un tableau de descendants d'un couple de 1555. J'ai supprimé puis saisi ces petits enfants 2 fois, mais rien n'y fait. Avez-vous une solution? J'ai bien mis à 30 le nombre de générations.
Merci pour votre aide F.Brunner
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9744
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: EDITION TABLEAU

Message par tahiti »

Est le rapport avec Heredis pour Android où est posté le message ?
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
aubreytaylor
Messages : 1
Inscription : lundi 21 août 2023 10:37

Re: EDITION TABLEAU

Message par aubreytaylor »

Voici quelques suggestions à prendre en compte lorsque vous ne pouvez pas voir des membres spécifiques dans la table descendante :

Vérifier l'entrée : Assurez-vous d'avoir correctement saisi les données du petit-enfant du couple. Vérifiez que les informations telles que le nom, la date de naissance et la relation ont été saisies correctement.

Vérifier le filtrage : si vous utilisez des options de filtrage pour n'afficher qu'une partie du tableau des descendants (par exemple, afficher uniquement les générations récentes), vérifiez si une option de filtre a été activée et a un effet sur l'affichage des petits-enfants du couple.

Vérifier l'accès : si vous travaillez dans une application ou un service en ligne, vérifiez l'accès et les autorisations. Assurez-vous que vous disposez des droits d'accès et de modification des membres dans la table descendante.Accompagnez vos chansons préférées et testez vos connaissances musicales grâce à des jeux sur techzapk .


Contacter l'assistance : si vous avez vérifié les points ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes, contactez l'assistance pour l'application ou le service que vous utilisez. Ils peuvent fournir des instructions spécifiques en fonction de la plate-forme spécifique avec laquelle vous travaillez.

Si vous fournissez plus d'informations sur le type d'application ou de service que vous utilisez et sur la façon dont vous avez essayé de résoudre le problème, je peux vous fournir une assistance plus détaillée.
Dernière modification par aubreytaylor le mardi 22 août 2023 05:48, modifié 1 fois.
jpmd
Messages : 570
Inscription : mercredi 21 oct. 2015 10:30
Localisation : 78

Re: EDITION TABLEAU

Message par jpmd »

On dirait une réponse toute droite sortie de ChatGPT ..,
Est-ce que je me trompe ??
PC Dell XPS Intel Core I7, 16GB Ram
Windows 10, 64 bits
22'' 1680x1050 + 42"-4k (3840 x 2160) zoom Windows 125%
Utilisateur Heredis 98...Heredis 23.1 Pro
Ipad Retina
Avatar de l’utilisateur
michelv052
Messages : 376
Inscription : jeudi 12 janv. 2012 23:38
Localisation : Haute-Marne (52) FRANCE
Contact :

Re: EDITION TABLEAU

Message par michelv052 »

:roll:
Heredis 2023 PRO sous Windows10
Répondre

Revenir à « Heredis pour Android »