Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
[Résolu] Saisie Mariage
Modérateurs : Animateurs, Heredis
[Résolu] Saisie Mariage
Depuis peu, il m'est impossible de saisir un mariage, que ce soit par l'option "Ajouter un conjoint", ou sur l'écran Noyau Familial (Un conjoint+), ou sur l'écran décrivant un individu, rubrique conjoints.
Utilisateur des différentes versions d'Heredis depuis plus de 15 ans et aujourd'hui de la version 2023, je suis surpris de ce bug. Que faut-il faire pour parvenir à saisr une union?
Cordialement,
Utilisateur des différentes versions d'Heredis depuis plus de 15 ans et aujourd'hui de la version 2023, je suis surpris de ce bug. Que faut-il faire pour parvenir à saisr une union?
Cordialement,
-
Re: Saisie Mariage
Bonjour John,
que se passe-t-il quand vous essayez d'ajouter un conjoint ?
Avez-vous fait une vérification de votre généalogie ? Est-elle saine ?
Cordialement
--
Gilles
que se passe-t-il quand vous essayez d'ajouter un conjoint ?
Avez-vous fait une vérification de votre généalogie ? Est-elle saine ?
Cordialement
--
Gilles
Je pense que ma genealogie est saine et les infos que je souhaite y ajouter sont vérifiées.
Quand j'ajoute un conjoint à un personnage existant, ce conjoint n'apparaît jamais, que ce soit parce que je le crée à partir de l'écran noyau familial, "un conjoint" puis +, ou que le crée séparémént et que je veuille l'ajouter comme comme conjoint.
Quand j'ajoute un conjoint à un personnage existant, ce conjoint n'apparaît jamais, que ce soit parce que je le crée à partir de l'écran noyau familial, "un conjoint" puis +, ou que le crée séparémént et que je veuille l'ajouter comme comme conjoint.
J'ai ce problème avec Heredis 2023, je ne l'avais jamais eu auparavant.
Cordialement
John
Cordialement
John
-
Je viens de faire "Vérifier ma généalogie". Résultat: Elle est trop endommagée pour être réparée.... Je n'ai aucune sauvegarde récente. Je suis bien em...é.
Merci pour votre conseil
Cordialement,
John
Merci pour votre conseil
Cordialement,
John
- tahiti
- Animateur
Essayez de créer une généalogie vierge puis d'importer celle qui pose souci et pour les sauvegardes, ce n'est pas faute de le répéter qu'il faut en faire régulièrement.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Je remercie chaleureusement gquedeville et Tahiti pour leur précieux conseils.
J'avais bien une sauvegarde datant de Janvier, mais elle n'était pas saine.
J'ai essayé d'importer mon fichier Heredis dans un fichier vierge, cela a planté.
J'ai essayé d'exporter mon fichier Heredis. Cela a planté également.
J'ai exporté le fichier en un fichier Gedcom. Cela a fonctionné, j'ai ensuite ouvert ce fichier .ged dans Heredis et j'ai ainsi récupéré mes données.
Merci à tous pour votre aide.
John
J'avais bien une sauvegarde datant de Janvier, mais elle n'était pas saine.
J'ai essayé d'importer mon fichier Heredis dans un fichier vierge, cela a planté.
J'ai essayé d'exporter mon fichier Heredis. Cela a planté également.
J'ai exporté le fichier en un fichier Gedcom. Cela a fonctionné, j'ai ensuite ouvert ce fichier .ged dans Heredis et j'ai ainsi récupéré mes données.
Merci à tous pour votre aide.
John
Re: [Résolu] Saisie Mariage
Bonjour,
J'ai le même problème avec Heredis 2023 : impossibilité créer conjoint quelque soit le moyen. le phénomène semble toucher les individus existants aléatoirement...en tout cas pour tous ceux nouvellement créés. J'ai fait les manips indiquées dans le forum sans changement (vérif généalogie, iomport dans nouvelle généalogie vierge).
Merci de votre aide...
J'ai le même problème avec Heredis 2023 : impossibilité créer conjoint quelque soit le moyen. le phénomène semble toucher les individus existants aléatoirement...en tout cas pour tous ceux nouvellement créés. J'ai fait les manips indiquées dans le forum sans changement (vérif généalogie, iomport dans nouvelle généalogie vierge).
Merci de votre aide...
Re: [Résolu] Saisie Mariage
De quelle version d'Heredis partez-vous avant H23 ?