récupération de dossier

Modérateurs : Animateurs, Heredis

pasodoble
Messages : 1
Inscription : jeudi 22 juin 2017 08:02

récupération de dossier

Message par pasodoble »

Bonsoir
J'ai fait une bêtise et je ne vois plus mes généalogies à l'écran sur la page d'accueil d'Heredis.
Je n'arrive pas à la récupérer. J'ai voulu supprimer les dossiers anciens de Mes Généalogies et du coup ça me les a faits disparaître de mon écran.
Comment dois-je faire ?
Cordialement
G.Peyrin - Pasodoble
chevbou
Messages : 277
Inscription : dimanche 23 juil. 2017 16:18

Re: récupération de dossier

Message par chevbou »

Pour que les généalogies apparaissent en page d'accueil d'Heredis, il faut qu'elles soient sur l'ordinateur.
Pour les faire ré-apparaître, faites "Ouvrir une généalogie" et allez rechercher l'emplacement de votre généalogie sur votre machine.

Ou naviguez sur votre ordinateur, pour retrouver le dossier HMW correspondant à la généalogie, et double-cliquez sur le fichier .heredis à l’intérieur.
____________________________
H98-H2000-H11-H14-H21-H22-H24
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: récupération de dossier

Message par tahiti »

Par défaut, toutes les généalogies sont dans le répertoire : C:\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies il "suffit" donc d'identifier la vôtre, ouvrir le répertoire votre-généalogie.hmw et faire un double clic sur le fichier votre-généalogie.heredis pour qu'il soit à nouveau sur la page d'accueil.

En complément, depuis la page d'accueil il y a l'option "Rechercher" qui permet de les retrouver
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
chevbou
Messages : 277
Inscription : dimanche 23 juil. 2017 16:18

Re: récupération de dossier

Message par chevbou »

Par défaut, c'est plutôt "C:\Users\identifiant\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies"...

@pasodoble : résolu ?
____________________________
H98-H2000-H11-H14-H21-H22-H24
Répondre

Revenir à « Heredis 2022 pour Windows »