Bonjour,
https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 03#p187903
Je n'ai pas voulu alourdir le post concernant l'extrait ci-dessus de JPMD mais je me suis posé la même question que lui.
Par curiosité j'ai posé la question initiale à l' I.A du navigateur OPERA. Je vous livre sa réponse obtenue en environ 3 secondes.
===========================================
Auteur du message
Violation d'accès à l'adresse 036FE509 dans le module HLangue.bpl.
Lecture de l'adresse 4E49414D
Auteur du message
Il semble que vous ayez rencontré une erreur d'accès violant dans votre module HLangue.bpl. Les messages d'erreur d'accès violant sont généralement causés par des problèmes de mémoire ou des tentatives d'accéder à une adresse mémoire invalide.
L'adresse "036FE509" indique l'adresse mémoire à laquelle l'erreur s'est produite. De même, "4E49414D" fait référence à l'adresse mémoire que le programme essayait de lire.
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
Redémarrez votre ordinateur : Parfois, une simple redémarrage peut résoudre les erreurs temporaires.
Mettez à jour le programme : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du programme concerné. Les mises à jour peuvent souvent corriger les erreurs connues.
Vérifiez votre mémoire : Si vous rencontrez fréquemment des erreurs d'accès violant, cela pourrait indiquer un problème matériel avec votre mémoire RAM. Utilisez des outils de diagnostic de mémoire pour vérifier si votre mémoire est défectueuse.
Réinstallez le programme : Si l'erreur persiste, vous pouvez essayer de désinstaller le programme concerné, puis le réinstaller. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de procéder à la réinstallation.
Contactez le support technique : Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, il peut être utile de contacter le support technique du programme ou du module concerné. Ils pourront vous fournir une assistance
spécifique à votre situation.
Gardez à l'esprit que cette erreur spécifique peut être liée à un logiciel ou à une configuration particulière sur votre ordinateur. Si vous avez récemment installé un nouveau logiciel ou modifié des paramètres système, cela pourrait être lié à l'erreur d'accès violant.
===================================================
Bonne réflexion
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Intelligence Artificielle
Modérateurs : Animateurs, Heredis
- lugancetre
Intelligence Artificielle
Cordialement
Patrick
Tout ce qu'un sot peut faire, un autre le peut.
Patrick
Tout ce qu'un sot peut faire, un autre le peut.