Bonsoir, votre phrase m'intrigue.chrichri3030 a écrit : ↑jeudi 28 sept. 2023 11:15 .../...
J'ai retiré ma généalogie du site et je vais tout examiner à tête reposée et je le remettrai après vérification plus approfondie.
Vous mentionnez retirer votre généalogie du site. Je n'en vois pas l'intérêt car vous allez à nouveau voir s'afficher la fenêtre de préférences alors que vous sembliez avoir approché votre attente sur le site en mode "visiteur". (ce n'est pas un souci si vous avez noté vos choix)
Les soucis que vous mentionnez viennent certainement de votre fichier de travail généalogique où il est important que vous puissiez étudier les personnages "manquants" en publication. Tahiti vous propose des pistes d'étude pouvant venir de surchages d'événements et éventuellement de personnages que vous aviez du corriger pour la classique erreur d'inversion de sexe en saisie lors de prénoms pouvant être M comme F.
Pour ma part, lorsque mon fichier de travail est publié sur HO, il m'arrive plusieurs fois par jour de le re-publier, il m'arrive même de changer de decujus (pour obtenir d'autres notifications) et de le republier en trouvant l'effet immédiat du changement sur le site HO.
Idem, comme je l'ai mentionné précédemment quand un fichier est publié, on peut modifier ses préférences d'affichage et on en voit immédiatement l'effet sur ce que voit un visiteur sur Online.
Une question : vous est-il arrivé d'importer des fichiers venant d'un tiers dans votre fichier de travail? (et pouvant éventuellement avoir des personnages typés confidentiels ou autre).
Est-il possible en fournissant (par mp) le lien vers votre publication de pouvoir visualiser au moins un affichage qui est non conforme pour mieux cerner votre souci et aider à son éventuelle solution?