Bonjour,
Si les développeurs lisent LEUR forum, ma pièce jointe devrait les aider à cerner le dysfonctionnement car l'algorithme a déraillé sur le même couple dont j'ai fait une copie d'écran le 2 mai et encore visible ci-dessus.
Quel dommage de laisser filer ce type de dysfonctionnement qui dévalue l'énorme travail des concepteurs.
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Retour des incohérences
Modérateurs : Animateurs, Heredis
- s_remy
Re: Retour des incohérences
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2024-06-13 à 10.19.23.jpg (148.37 Kio) Consulté 472 fois
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.5.1
iPhone 11 IOS 17.5.1
-
- Animateur
hélas Serge, tu sais bien que les éditeurs d'Heredis ne lisent plus ce forum...
Manque de temps, indifférence, (je n'ose dire "mépris" !)...
Manque de temps, indifférence, (je n'ose dire "mépris" !)...
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma 14.5
iPad Air 5 - iPhone 15 / iOs 17.5.1
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma 14.5
iPad Air 5 - iPhone 15 / iOs 17.5.1
- s_remy
J'avoue ne pas comprendre qu'une société délaisse totalement ce forum (le LEUR) qui centralisait les aides mutuelles des utilisateurs, apportait des suggestions, en préférant la "dispersion".
Et pour rencentrer sur le sujet, par lassitude commune face à l'inertie d'HeredisOnline nous avons abandonné cette semaine nos réunions locales de passionnés.
HeredisOnline, par ailleurs superbe outil lors de sa création, aurait continué à séduire notre groupe (et peut-être d'autres?) si les responsables ne laissaient pas se trainer quelques bugs très ciblés et signalés depuis l'origine. ou continuer à balancer et re-balancer au quotidien des indices dont on ne veut pas et engendrant un ras-le-bol des les supprimer jusqu'à 100 fois sur une année.
Indifférence des concepteurs? perte de compétences? départ de développeurs qui avaient fait leurs preuves?
Et pour rencentrer sur le sujet, par lassitude commune face à l'inertie d'HeredisOnline nous avons abandonné cette semaine nos réunions locales de passionnés.
HeredisOnline, par ailleurs superbe outil lors de sa création, aurait continué à séduire notre groupe (et peut-être d'autres?) si les responsables ne laissaient pas se trainer quelques bugs très ciblés et signalés depuis l'origine. ou continuer à balancer et re-balancer au quotidien des indices dont on ne veut pas et engendrant un ras-le-bol des les supprimer jusqu'à 100 fois sur une année.
Indifférence des concepteurs? perte de compétences? départ de développeurs qui avaient fait leurs preuves?
Serge REMY
iPhone 11 IOS 17.5.1
iPhone 11 IOS 17.5.1