Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
non reception impossible au tel ni email
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Re: non reception impossible au tel ni email
absolument rien en spam rien en email par contre le premium est parti depuis le 1 janvier donc 8 jours de perdus...et rien au courrier
- michelv052
Bonsoir,
En réalisant votre commande tout en choisissant le téléchargement, vous auriez eu votre lien de téléchargement dans les 10 secondes après paiement (si vous étiez pressé). C'est ce que j'ai toujours fait.
Si ça se trouve, c'est même aussi dispo (le téléchargement) lors d'une commande "physique" ?
Que dit "l'historique de mes commandes" sur le lien que vous indique Tahiti?
8 jours, avec 1 weekend et sachant que c'est une période de fêtes, ...
En réalisant votre commande tout en choisissant le téléchargement, vous auriez eu votre lien de téléchargement dans les 10 secondes après paiement (si vous étiez pressé). C'est ce que j'ai toujours fait.
Si ça se trouve, c'est même aussi dispo (le téléchargement) lors d'une commande "physique" ?
Que dit "l'historique de mes commandes" sur le lien que vous indique Tahiti?
8 jours, avec 1 weekend et sachant que c'est une période de fêtes, ...
Heredis 2024 PRO sous Windows 10
Bonjour
Regardez là pub avant de parler le coffret ne se télécharge pas ! Sinon j’aurais pris cette option je ne suis pas un débutant en informatique !
Avant de parler vous feriez mieux de vérifier avant d écrire !
Il est normal de recevoir ce que l’on a régle ou tout du moins avoir un suivi !
Aucune nouvelle à ce jour …
Regardez là pub avant de parler le coffret ne se télécharge pas ! Sinon j’aurais pris cette option je ne suis pas un débutant en informatique !
Avant de parler vous feriez mieux de vérifier avant d écrire !
Il est normal de recevoir ce que l’on a régle ou tout du moins avoir un suivi !
Aucune nouvelle à ce jour …
- s_remy
@mballivet
Bonjour,
Plusieurs utilisateurs d'Heredis ont essayé de vous aider.
Ils sont, comme vous, de "simples utilisateurs", prenant sur leur temps pour essayer d'aider.
Comme vous, ils ne sont qu'utilisateurs (et n'ppartiennent pas à la Société Heredis) et ne sont donc pas un "Service Après-Vente".
Comment auriez-vous réagi, en situation inversée "d'aidant bénévole" confronté à un clone de la réponse que vous venez de publier?
Bonjour,
Plusieurs utilisateurs d'Heredis ont essayé de vous aider.
Ils sont, comme vous, de "simples utilisateurs", prenant sur leur temps pour essayer d'aider.
Comme vous, ils ne sont qu'utilisateurs (et n'ppartiennent pas à la Société Heredis) et ne sont donc pas un "Service Après-Vente".
Comment auriez-vous réagi, en situation inversée "d'aidant bénévole" confronté à un clone de la réponse que vous venez de publier?
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.5.1
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.5.1
- michelv052
Bonjour Mr mballivet,
Sauf erreur de ma part, vous indiquez dans votre 1er message de cette discussion :
" J'ai achete le 1 janvier un pack complet a 99 € et souhaiterais savoir quand il vas m'etre livre "
sans autre précision sur la réf de la commande par la suite me semble t'il. Sauf à indiquer :
" le coffret ne se télécharge pas ! "
Hors, si je vous ai parlé de téléchargement, c'est parce que justement, sur la page de commande du pack à 99,99€ :
https://boutique.heredis.com/logiciels- ... 4-pro.html
Il y est indiqué en 1ère ligne de la rubrique [ Pré-requis/conditions d'utilisation ] ceci :
" Téléchargement immédiat dès validation du paiement "
Donc, si je me trompe comme vous le dites, ce n'est pas manque d'avoir lu les docs, parce que je voulais vous aider, mais c'est probablement que je n'ai pas compris votre demande.
Bonne continuation.
Sauf erreur de ma part, vous indiquez dans votre 1er message de cette discussion :
" J'ai achete le 1 janvier un pack complet a 99 € et souhaiterais savoir quand il vas m'etre livre "
sans autre précision sur la réf de la commande par la suite me semble t'il. Sauf à indiquer :
" le coffret ne se télécharge pas ! "
Hors, si je vous ai parlé de téléchargement, c'est parce que justement, sur la page de commande du pack à 99,99€ :
https://boutique.heredis.com/logiciels- ... 4-pro.html
Il y est indiqué en 1ère ligne de la rubrique [ Pré-requis/conditions d'utilisation ] ceci :
" Téléchargement immédiat dès validation du paiement "
Donc, si je me trompe comme vous le dites, ce n'est pas manque d'avoir lu les docs, parce que je voulais vous aider, mais c'est probablement que je n'ai pas compris votre demande.
Bonne continuation.
Bonjour
Merci a l ensemble des utilisateurs de m'aider, j'ai ete relance par une publicité ou de 149 € heredis effectuait une reduction conséquente pour noel et jour de l'an a 99 €, j'ai achete ce module avec la reduction.
Voila vous savez tout, ce qui manque c'est le manque d'information de la part de la societe jour de depart etc... la rien.
Je vous adresse a tous mes voeux
Merci a l ensemble des utilisateurs de m'aider, j'ai ete relance par une publicité ou de 149 € heredis effectuait une reduction conséquente pour noel et jour de l'an a 99 €, j'ai achete ce module avec la reduction.
Voila vous savez tout, ce qui manque c'est le manque d'information de la part de la societe jour de depart etc... la rien.
Je vous adresse a tous mes voeux
1/01/2024 99,99€
COFFRET JOYEUX NOËL - WINDOWS Pro
CM-CIC P@iement Paiement accepté PDF voila ma commande
COFFRET JOYEUX NOËL - WINDOWS Pro
CM-CIC P@iement Paiement accepté PDF voila ma commande
- michelv052
Merci pour ce complément d'informations.
Donc, dans les coffrets HEREDIS " COFFRET JOYEUX NOEL", cette même mention de téléchargement immédiat apparaissait bien dans le descriptif aussi.
Puisque vous n'êtes pas un débutant en informatique, ce qui est tout à votre honneur, je vous laisse le soin de le vérifier dans le cache de la page en question dans les résultats de recherches Google par exemple.
En attendant donc le coffret physique (s'il doit être envoyé), vous pouvez donc procéder au téléchargement du pack. (comme je l'ai toujours fait).
Bien à vous.
Donc, dans les coffrets HEREDIS " COFFRET JOYEUX NOEL", cette même mention de téléchargement immédiat apparaissait bien dans le descriptif aussi.
Puisque vous n'êtes pas un débutant en informatique, ce qui est tout à votre honneur, je vous laisse le soin de le vérifier dans le cache de la page en question dans les résultats de recherches Google par exemple.
En attendant donc le coffret physique (s'il doit être envoyé), vous pouvez donc procéder au téléchargement du pack. (comme je l'ai toujours fait).
Bien à vous.
Voilà je viens de recevoir le colis…une clef sans explication pour le prémium ou autres sauf au sein de la clé.
Un ami va probablement m’aider car il le possède pour les recherches et surtout la compréhension.
Merci à tous et veuillez m’excuser pour mes écrits d’hier merci pour votre aide et peux être celle à venir.
Ce que je reproche c est uniquement le manque de communication du site, heureusement vous étiez la les membres pour en débattre.
À bientôt
Michel
Un ami va probablement m’aider car il le possède pour les recherches et surtout la compréhension.
Merci à tous et veuillez m’excuser pour mes écrits d’hier merci pour votre aide et peux être celle à venir.
Ce que je reproche c est uniquement le manque de communication du site, heureusement vous étiez la les membres pour en débattre.
À bientôt
Michel
- tahiti
- Animateur
Merci.
Voir sur le sujet : https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?t=31644
Des réponses dans le message plus haut et de rajouter que nous sommes pour plusieurs des bêta-testeurs et/ou des anciens, sans parler des utilisateurs "avertis"
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/